20
Ven, Juil
46 Nouveaux Articles

POLITIQUE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

iGFM – (Dakar) La polémique autour du nouveau siège de l’Apr enfle. Selon le journal l’Observateur de ce vendredi, le cabinet Ingénierie, architecture et urbanisme (Iau) d’Ousseynou Faye, par ailleurs président du Syndicat des architectes du Sénégal, a décidé de porter plainte contre le chef de l’État, Macky Sall, et son parti.

 

Ce dernier reproche au président et son parti de lui avoir « volé » un projet sur lequel il a passé six mois avec ses équipes pour produire une maquette déposée sur les bureaux du Président, de l’ancienne ministre de la Justice Aminata Touré, de l’administrateur de l’Apr, Mor Ngom, de Maël Thiam et de la Première dame.

Faye leur réclame 105 millions de francs Cfa représentant, selon L’Observateur, qui a donné l’information dans son édition de ce vendredi, le remboursement des frais que son cabinet a engagés pour ce projet confié désormais à son confrère Abou Émile Diouf.

IGFM

 

source:http://www.igfm.sn/siege-de-lapr-le-president-des-architectes-porte-plainte-contre-macky-sall/

Ajouter un Commentaire

 Savoir communiquer positivement avec les autres !

Pas d’insultes, ni d’injures ou de paroles à caractère raciste ou antisémite. Cette partie du site est réservée aux personnes majeures ( 18 ans révolus).


Code de sécurité
Rafraîchir