The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Toussaint Manga et Cie sur la prochaine Présidentielle : « Si Karim Wade n’est pas candidat, Macky Sall, non plus, ne le sera pas »
Une Présidentielle sans Karim Wade. Impossible, selon l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl). Ces jeunes libéraux estiment, dans Le Populaire, que c’est parce que « Macky Sall a peur du Président Karim Wade et est convaincu de sa défaite à la prochaine Présidentielle que le régime invente des obstacles malsains et indignes pour saboter cette candidature au prix de la paix et de la stabilité de notre pays ». « C’est anticonstitutionnel et contre la démocratie. Nous ne l’accepterons pas. 
Que Macky Sall et son régime retiennent ceci. Il est inimaginable de tenir une élection présidentielle sans la présence du candidat Karim Wade. C’est la ligne rouge à ne pas franchir. Et si Karim Wade n’est pas candidat, Macky Sall non plus ne le sera pas. Le combat continue », menacent-ils. 

Revenant sur le débat de la double nationalité qui continue de défrayer la chronique, Toussaint Manga et ses camarades de se demander : « En quoi Macky Sall serait plus compatriote que les autres Sénégalais qui ont acquis la double nationalité de par leur naissance, au moment où lui a fait le pieds de grue pour trouver une seconde nationalité à ses enfants ?». 
 
source: http://www.leral.net/Toussaint-Manga-et-Cie-sur-la-prochaine-Presidentielle-Si-Karim-Wade-n-est-pas-candidat-Macky-Sall-non-plus-ne-le_a178422.html
 

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

NO COMMENT!

media/k2/items/src/2cdbed97a3252cdb5d2744be0d0f852f.jpg

Migrants en Méditerranée: «La mort n’est pas quelque chose qui nous effraie»

media/k2/items/src/874c62cff67e35f6c2ebb195c4d06aee.jpg

Lutte contre la "Françafrique" : Kémi Séba brûle un billet de 5000 francs CFA publiquement, les ...

media/k2/items/src/c6382ecc548febcf9702b41806693739.jpg

Assane Diouf : "Ils ont dit qu'ils vont m'amener en prison"

media/k2/items/src/0543cfa115dbb1042b5ee8329bf74353.jpg

Affaire Assane Diouf : Les incongruités d’une arrestation pour terrorisme commanditée par le Sénégal

Recherche - ARCHIVES

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

« Ce qui se fait pour moi mais sans moi, se fait contre moi ». Cet adage, les jeunes l’ont compris, raison pour laquelle, ils sont sortis en masse,...

Business Newswire

Plus d'articles