The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

EXCLUSIF Législatives : Fabienne Feliho quitte Defar Sénégal pour Amadou Bâ et Benno Bokk Yakaar

Fabienne Feliho, jusque-là tête de liste du département de Dakar pour le mouvement indépendant Defar Sénégal, quitte le mouvement indépendant Defar Sénégal pour soutenir Amadou Bâ, tête de liste département Dakar de la coalition Benno Bokk Yaakaar. 

 

Chères concitoyennes, chers concitoyens, chers parents, chers amis, chers amis journalistes 
  
 Je vous ai conviés à cette conférence de presse en ce vendredi 28 juillet 2017 pour vous faire part de ma décision mûrement réfléchie de quitter le mouvement Defar Sénégal, où j’étais tête de liste dans le département de Dakar, pour soutenir, à sa demande, le candidat Amadou Ba, tête de liste de Benno Bokk Yakaar dans le département de Dakar. 
  
Mon amitié de longue date avec le ministre Amadou Ba et l’estime réciproque qui nous lient, me poussent à venir à ses côtés pour l’épauler dans ce combat politique dont la démocratie sénégalaise, j’en suis convaincue, sortira une fois de plus, grandie. 
  
 Cette initiative, à la veille du vote de ce dimanche, est une volonté d’apporter également mon appui au Président Macky Sall afin de redonner à la coalition Benno Bokk Yakaar, une majorité absolue à l’Assemblée nationale et permettre à son gouvernement de poursuivre ses grands projets pour le Sénégal. 
  
Vous l’aurez compris, l’heure est à la cohésion et non aux polémiques et autres violences de toutes sortes qui n’ont pour seul but, que de détourner les Sénégalais de l’essentiel. 
  
Je vous remercie"

source: http://www.leral.net/EXCLUSIF-Legislatives-Fabienne-Feliho-quitte-Defar-Senegal-pour-Amadou-Ba-et-Benno-Bokk-Yakaar_a207197.html#

 

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

NO COMMENT!

media/k2/items/src/874c62cff67e35f6c2ebb195c4d06aee.jpg

Lutte contre la "Françafrique" : Kémi Séba brûle un billet de 5000 francs CFA publiquement, les ...

media/k2/items/src/c6382ecc548febcf9702b41806693739.jpg

Assane Diouf : "Ils ont dit qu'ils vont m'amener en prison"

media/k2/items/src/0543cfa115dbb1042b5ee8329bf74353.jpg

Affaire Assane Diouf : Les incongruités d’une arrestation pour terrorisme commanditée par le Sénégal

media/k2/items/src/90b099de27185a950237991ff2a3ceff.jpg

BNDE : Yérim Sow réclame 12 milliards Fcfa à Macky

Recherche - ARCHIVES

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

Business Newswire

Plus d'articles