The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Ringier introduit deux publications mondialement connues, 'Men’s Health' et 'Women’s Health', en Afrique de l’Ouest

 

Ce partenariat de contenus pour l’Afrique sub-saharienne avec les publications internationales leader dans le domaine du fitness débutera en décembre 2016

LAGOS, Nigeria, 14 décembre 2016/ -- Ringier Africa Digital Publishing (http://APO.af/cTwx96) (RADP), société d’édition de nouveaux médias de Ringier Afrique, étoffe son portefeuille d’informations et de médias par le lancement numérique de Mens Health et de Womens Health au Nigeria et au Ghana. Ce partenariat de contenus pour l’Afrique sub-saharienne avec les publications internationales leader dans le domaine du fitness débutera en décembre 2016.


L’expansion de Womens Health et Mens Health au Nigeria et au Ghana constitue la première incursion de la marque sur le marché africain hors Afrique du Sud – une incursion totalement numérique. Nés en 2005 et lus par plus de 34 millions de lecteurs dans le monde, les deux magazines mensuels seront désormais disponibles au Ghana et au Nigeria. La société d’édition de Ringier Afrique, RADP, considère qu’il est très prometteur de s’adresser à une nouvelle génération de lecteurs conscients de leur corps et intéressés par le domaine de la santé et du sport en leur offrant une nouvelle source d’informations et de conseils spécialisés.

Robin Lingg, CEO de Ringier Afrique et Asie: « Mens Health et Womens Health sont des publications de qualité qui trouvent un large écho auprès du public et sont source d’inspiration dans le monde entier pour les lecteurs souhaitant adopter un mode de vie sain et actif. Nous assistons à la croissance de la communauté d’amateurs de fitness en Afrique: bon nombre d’entre eux souhaitent avoir une référence d’information et de conseil en matière de style, de fitness et de mode de vie. Chez Ringier Afrique, nous nous efforçons en permanence de connecter des consommateurs hyper-impliqués avec des contenus de qualité et intelligents par le biais de nos marques numériques panafricaines. Nous sommes très heureux de diversifier encore notre audience en ajoutant Mens Health et Womens Health au portefeuille d’édition de Ringier et en les proposant aux consommateurs d’Afrique de l’Ouest. »

Leonard Stiegeler, directeur général de Ringier Afrique: «La marque panafricaine Pulse, de Ringier, a permis de proposer à des dizaines de millions d’Africains des informations fiables et du divertissement de qualité en ligne: c’est aujourd’hui devenu l’éditeur n°1 de nouveaux médias en Afrique subsaharienne. Nous sommes heureux d’utiliser ce canal pour introduire sur le marché d’Afrique occidentale ces deux publications internationales leaders dans le domaine du fitness.»

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de faire progresser Mens Health et Womens Health sur le marché africain avec Ringier au Nigeria et au Ghana », commente Rob Novick, vice-président senior, International, Business Development & Partnerships, Rodale Inc. « Ces deux marques ont connu de bons résultats dès leur lancement dans plus de 60 pays; nous sommes certains que l’intérêt croissant pour le fitness et le wellness en Afrique de l’Ouest est une excellente opportunité de partager nos contenus et notre expertise. »

En s’appuyant sur l’expérience mondiale considérable de Ringier en matière de publication numérique, RADP distribuera Mens Health et Womens Health au Nigeria et au Ghana; la société regroupera et partagera également bon nombre de contenus relatifs à la santé, au style de vie et au bien-être tant sur les plates-formes http://Pulse.ng et http://Pulse.com.gh – qui enregistrent actuellement des dizaines de millions de visites par mois – que par l’intermédiaire de réseaux sociaux dédiés.

Tim Kollmann, directeur exécutif de RADP, ajoute: « Leader sur le marché africain de l’édition, l’équipe de RADP est excitée à l’idée d’introduire deux des titres les plus connus au monde en Afrique de l’Ouest. Nos recherches révèlent qu’il existe sur le continent africain un goût croissant pour l’information et les reportages de qualité sur le fitness, le sport et l’hygiène de vie: nous pensons donc que c’est le moment idéal pour lancer ces deux titres sur le marché. » 

Distribué par APO pour Ringier AG.

Commentaires   

0 #1 Ringier introduit deux publications mondialement connues, 'Men’s Health' et 'Women’s Health', en Afrique de l’Ouestmedias 29-08-2017 02:17
Impatient de lire lle prochain article comme toujours.
Citer

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

NO COMMENT!

media/k2/items/src/ad70919ba7124735ebdecbb717f331e8.jpg

Alerte Mauritanie : Il est interdit aux esclaves d’accomplir la prière du vendredi

media/k2/items/src/0a785842d1965ae62a9e8464b55ef971.jpg

Aïcha Diallo morte lundi à l’hôpital de Pikine : Les dernières confidences d’une orpheline de 12 ...

media/k2/items/src/602194768a8e459c848a96abe269a0b9.jpg

Multinationales vs entrepreneurs sénégalais : Sonko refuse le carburant de Total et préfère celui ...

media/k2/items/src/ad0f13d28bcbfa30f47c946d137f9df3.jpg

Gorée cinéma ou l’hommage à Ababacar Samb Makharam «un metteur en scène inspiré, militant de la ...

Recherche - ARCHIVES

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

  Créé au XIIe siècle, le petit village de Faoye au Sénégal a gardé tout son charme. Selon la légende e village aurait était créé par le signalement...

Business Newswire

Plus d'articles