The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Panasonic va établir une division aux États-Unis, Panasonic Media Entertainment Company

OSAKA, Japon -Samedi 1 Avril 2017 [ ME NewsWire ]

 

(BUSINESS WIRE)--Panasonic Corporation a annoncé aujourd'hui que Panasonic Corporation of North America avait établi une nouvelle division ventes, Panasonic Media Entertainment Company, dont la mission sera de répondre aux exigences des industries du sport et du divertissement. La société, dont le lancement officiel est prévu pour le 1er avril, sera basée à Newark, dans le New Jersey, au siège des opérations de Panasonic en Amérique du Nord ; ses autres bureaux seront basés à Denver, dans le Colorado, Los Angeles, en Californie, Orlando, en Floride et Coppell, dans l'agglomération de Dallas, au Texas.

Panasonic Media Entertainment Company travaillera également en étroite collaboration avec la Media Entertainment Business Division, l'une des six divisions commerciales orientées vers l'industrie de la nouvelle Connected Solutions Company de Panasonic Corporation, qui sera également lancée le 1er avril.

Panasonic Media Entertainment Company développera et vendra des solutions technologiques exclusives incorporant des projecteurs à haute performance, des systèmes d'affichage LED, des équipements de diffusion, des systèmes audio professionnels, et des équipements d'éclairage éconergétique à divers clients dans le secteur du divertissement, y compris les parcs d'attractions. La société développera et fournira également des solutions de technologie originales pour centres de villégiature intégrés, centres de congrès, stades de sport et bien plus. Le composant de service de ces solutions couvrira la conception de système et l'intégration, l'installation, la maintenance et le soutien de service en collaborant étroitement avec ses partenaires de consultation et d'intégration de système.

« Ayant déjà complété des projets majeurs de mapping vidéo, d'écrans vidéo spectaculaires et d'autres solutions dans des destinations de sport et de divertissement emblématiques, il est naturel que Panasonic élargisse sa vision qui est de concevoir et de fournir des solutions innovantes personnalisées de prochaine génération pour ses clients dans le secteur du divertissement », a commenté Masaharu Nakayama, président de la nouvelle société. « Nous comptons faire de cette société un partenaire technologique de confiance pour nos clients dans le monde du divertissement et contribuer de manière significative au succès de leur entreprise. »

 
Nom  

Panasonic Media Entertainment Company (PMEC)
(Une division de Panasonic Corporation of North America)

Emplacement   Siège social : Newark, New Jersey
 

Sites : Coppell, Texas / Los Angeles, Californie / Orlando, Floride / Denver, Colorado

Fondation   1er avril 2017
Président   Masaharu Nakayama

Principales activités

  Développement, ventes, intégration de système, installation, maintenance et service d'équipement visuel, de sonorisation et d'éclairage pour le secteur du divertissement (parcs d'attractions, RI*1/MICE,*2 stades de sports et médias)
Employés   Environ 140 (au 1er avril 2017)
 

Notes :
*1 Centre de villégiature intégré
*2 Réunions, Incentives, Congrès et Expositions

À propos de Panasonic
Panasonic Corporation est un leader mondial spécialisé dans le développement de technologies et de solutions électroniques diverses destinées aux clients actifs dans les domaines des produits électroniques grand public, du logement, de l’automobile, des solutions d’entreprise et des dispositifs. Depuis sa création en 1918, la société s’est étendue à l’échelle mondiale. Elle exploite actuellement 474 filiales et 94 sociétés associées à travers le monde, et a enregistré un chiffre d’affaires net consolidé de 7,553 billions JPY pour l’exercice clos le 31 mars 2016. La société, dont la mission est d’établir une nouvelle valeur par le biais de l’innovation à travers ses divisions, utilise ses technologies afin de créer une vie et un monde meilleurs pour ses clients. Pour en savoir plus sur Panasonic, consultez : http://www.panasonic.com/global.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

 


Contacts

Media Contact :
Public Relations Department
Panasonic Corporation
Tel: +81-(0)3-3574-5664
Fax: +81-(0)3-3574-5699
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

source: http://me-newswire.net/fr/news/3651/fr

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

NO COMMENT!

media/k2/items/src/874c62cff67e35f6c2ebb195c4d06aee.jpg

Lutte contre la "Françafrique" : Kémi Séba brûle un billet de 5000 francs CFA publiquement, les ...

media/k2/items/src/c6382ecc548febcf9702b41806693739.jpg

Assane Diouf : "Ils ont dit qu'ils vont m'amener en prison"

media/k2/items/src/0543cfa115dbb1042b5ee8329bf74353.jpg

Affaire Assane Diouf : Les incongruités d’une arrestation pour terrorisme commanditée par le Sénégal

media/k2/items/src/90b099de27185a950237991ff2a3ceff.jpg

BNDE : Yérim Sow réclame 12 milliards Fcfa à Macky

Recherche - ARCHIVES

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

Business Newswire

Plus d'articles