The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

“Mon mari utilise un serpent pour avoir des relations ...avec moi”

Elle a affirmé qu’elle avait soupçonné son mari de pratiques diaboliques parce que chaque fois qu’ils avaient des relations, elle saignait constamment avant de tomber malade. La femme croit que le reptile est utilisé par son mari au lit après qu’elle l’aurais trouvé dans leur chambre à coucher au cours d’une cérémonie de purification par un prophète. Comme si cela ne suffisait pas, la femme, Idah Mutarara, qui est employé par une entreprise de sécurité locale, a affirmé qu’il y avait une bouteille pleine de sang caché par son mari à leur porte.

 


près la découverte du Juju de son mari, Idah dit qu’elle craignait pour sa vie chère. La femme a également révélé que son mari a déjà été marié à cinq femmes qui tous seraient mortes après la découverte du juju de son mari. Les révélations surprenantes ont été mis à nu à la Cour où Idah avait traîné son mari réclamant un entretien mensuel de 240 $ pour l’entretien de leurs trois enfants.

“Votre Honneur, la raison pour laquelle je fais une demande pour l’entretien est que je déserté mon mari après avoir découvert qu’il utilisait un juju. Il a un serpent que nous avons essayé de tuer, mais en vain. Le serpent a été découvert par un prophète que j’ai invité pour procéder à une cérémonie de purification. Je soupçonne que le serpent est la pour avoir du s*exe avec moi parce que chaque fois que je dormais ou ayant un sens comme avoir du s6xe avec lui, je saigner abondamment “, dit-elle.

La femme a ajouté: “Je crains maintenant pour ma vie après Gideon m’a menacé avec une action non spécifiée. Je ne sais pas ce qui se passera pour moi. il a aussi caché une bouteille pleine de sang à notre porte “.

Gideon a confirmé certaines des allégations, mais a aussi nié certains. Il a convenu que bien cinq de ses amants sont morts, mais a dit qu’ils étaient tout simplement ses copine et non pas épouses. Sans perdre de temps sur les dites allégations, Gideon pria le magistrat pour lui payer une taxis cars il était un retraité et qu’il avait aussi cinq autres enfants à regarder après.
Magistrat Victor Mpofu, qui présidait l’affaire a ordonné à Gédéon de payer sa femme $40 par mois pour l’entretien de leurs trois enfants.

source:imatin

 

 

http://www.leral.net/Mon-mari-utilise-un-serpent-pour-avoir-des-relations-avec-moi_a187609.html

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

NO COMMENT!

media/k2/items/src/874c62cff67e35f6c2ebb195c4d06aee.jpg

Lutte contre la "Françafrique" : Kémi Séba brûle un billet de 5000 francs CFA publiquement, les ...

media/k2/items/src/c6382ecc548febcf9702b41806693739.jpg

Assane Diouf : "Ils ont dit qu'ils vont m'amener en prison"

media/k2/items/src/0543cfa115dbb1042b5ee8329bf74353.jpg

Affaire Assane Diouf : Les incongruités d’une arrestation pour terrorisme commanditée par le Sénégal

media/k2/items/src/90b099de27185a950237991ff2a3ceff.jpg

BNDE : Yérim Sow réclame 12 milliards Fcfa à Macky

Recherche - ARCHIVES

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

Business Newswire

Plus d'articles