The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Attaque à main armée aux Maristes, une femme se fait tirer dessus et son sac emporté

Maristes, c’est l’insécurité totale qui règne dans ce quartier et les riverains le dénoncent jusqu’à la dernière énergie. Dans l’après-midi de ce vendredi, un fait rarissime s’est passé dans ce quartier jadis connu pour sa tranquillité. 

 

Alors que les habitants commençaient à revenir dans leur domicile après une dure journée de travail « trois gars ont surgi de nulle part conduisant une moto Jakarta», a raconté une source qui a appelé à www.leral.net après avoir assisté à la scène à partir du balcon de sa maison. Ces derniers qui ont trouvé dans la rue, une femme d’origine chinoise qui attendait paisiblement un taxi. Les bandits lui ont tiré dessus et ont emporté son sac à main. 

Les riverains qui ont été ameutés par le bruit ont appelé la gendarmerie et la dame blessée a été par la suite transportée dans une ambulance. 
Notre source nous signale aussi qu’il y a quelques jours, des agresseurs ont été arrêtés dans le même quartier. Pis, poursuit notre interlocutric,e « le T Max (scooter), de mon mari a été volé, juste à peine garé. Nous venons de déménager dans ce quartier mais la sécurité laisse à désirer et cela me fait vraiment peur ». 

En effet, depuis quelques temps aux Maristes, des actes de ce genre se font et en plein jour. 

Khary DIENE, Leral.net

 

 

SOURCE: http://www.leral.net/Attaque-a-main-armee-aux-Maristes-une-femme-se-fait-tirer-dessus-et-son-sac-emporte_a190684.html

Ajouter un Commentaire

Forum SENETOILE NEWS:  Vous pouvez poster librement vos commentaires sur les sujets qui vous interpellent. Cependant, merci d'éviter les attaques à caractère personnel et diffamatoire. Nous souhaitons une bonne utilisation de ce service. Merci de votre compréhension


Code de sécurité
Rafraîchir

NO COMMENT!

media/k2/items/src/874c62cff67e35f6c2ebb195c4d06aee.jpg

Lutte contre la "Françafrique" : Kémi Séba brûle un billet de 5000 francs CFA publiquement, les ...

media/k2/items/src/c6382ecc548febcf9702b41806693739.jpg

Assane Diouf : "Ils ont dit qu'ils vont m'amener en prison"

media/k2/items/src/0543cfa115dbb1042b5ee8329bf74353.jpg

Affaire Assane Diouf : Les incongruités d’une arrestation pour terrorisme commanditée par le Sénégal

media/k2/items/src/90b099de27185a950237991ff2a3ceff.jpg

BNDE : Yérim Sow réclame 12 milliards Fcfa à Macky

Recherche - ARCHIVES

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

Business Newswire

Plus d'articles