Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
27
Jeu, Jui
9 Nouveaux Articles

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Addis-Abeba, 31 décembre 2018

Ethiopian Airlines, le plus grand groupe aéronautique en Afrique et certifié SKYTRAX Four Star Global Airlines, a le plaisir d’annoncer à ses clients du monde entier qu’il a intégralement mis en œuvre l'initiative Self Check-in Initiative, permettant à ses clients d’utiliser leur appareil mobile et d’éviter les files d'attente à l'aéroport.

La nouvelle initiative d’auto-enregistrement offre une expérience d’enregistrement sans problème avec des chaînes en libre-service,  y compris téléphone mobile, Web, kiosque et enregistrement automatique sans avoir à aller à l'aéroport.

 

En outre, les passagers peuvent obtenir leur carte d'embarquement via Application mobile d’Ethiopian ou sur le site Web d’Ethiopian. L’enregistrement automatique permet également aux passagers nationaux d’obtenir leur carte d’embarquement e-mail 3 heures avant le départ s'ils donnent leur adresse e-mail au moment de la réservation.

  1. Tewolde GebreMariam, PDG du groupe Ethiopian Airlines, a déclaré: « En tant que compagnie aérienne axée sur le client, nous sommes ravis que notre pole principal, l'aéroport d'Addis-Abeba, figure parmi les aéroports pionniers qui mettent pleinement en œuvre le système d'enregistrement automatique, IATA’s Fast Travel Self Check-in initiative.

La mise en œuvre de libre-services pilotés par le numérique est vitale pour les voyages aériens et les autocontrôles actuels. Cela permet à nos clients de contrôler pleinement le processus d’enregistrement et d’éviter de faire la queue à l'aéroport. Conformément à la Vision 2025, nous investissons en permanence dans des solutions technologiques et des processus simplifiés afin d’offrir une meilleure expérience possible  de voyages. »

L’initiative d’auto-enregistrement répond à la demande des passagers pour un système de Voyage plus transparent qui permet aux passagers d’acheter des billets, de payer en ligne et de s’enregistrer à leur commodité.

A propos d’Ethiopian

 

Ethiopian Airlines (« Ethiopian ») est la compagnie aérienne ayant la plus forte croissance en Afrique. Depuis 70 ans qu’elle mène ses opérations, Ethiopian est devenue l'un des principaux transporteurs aériens du continent, inégalée dans l'efficacité et la réussite opérationnelle.

Ethiopian se taille la part du lion du réseau de passagers et de fret panafricain, exploitant la flotte la plus jeune et la plus moderne à travers les cinq continents. La flotte d’Ethiopian comprend des avions ultra-modernes et respectueux de l'environnement tels que l’Airbus A350, le Boeing 787, le Boeing 777-300ER, le Boeing 777-200LR, le Boeing 777-200 Freighter et le Bombardier Q-400 à double cabine. En fait, Ethiopian est la première compagnie aérienne en Afrique à posséder et exploiter ces avions.

Ethiopian est en train de dérouler actuellement un plan stratégique sur 15 ans appelé Vision 2025, qui la verra devenir le premier groupe d’aviation en Afrique avec sept centres d'affaires : Ethiopian national et régional ; Ethiopian Passagers internationaux ; Ethiopian Fret ; EthiopianMRO ; le Centre de Formation Ethiopian ; le Service Traiteur Aérien d’Ethiopian; Ethiopian Services au Sol. Ethiopian est une compagnie aérienne maintes fois primée et qui a enregistré une croissance moyenne de 25 % au cours des sept dernières années.

 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?