Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
22
Lun, Juil
7 Nouveaux Articles

AETOSWire Raffermit son Engagement à la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE)

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

AETOSWire, la société pionnière de distribution de communiqués de presse au Moyen-Orient et en Afrique (MEA), a annoncé que la responsabilité sociale des entreprises (RSE) sera toujours l'une de ses priorités fondamentales.

 

M. Tony AbiHanna, PDG d’AETOSWire, a déclaré : "Nous avons toujours cherché à être plus qu’une entreprise, nous aspirons à laisser un impact positif par l'intermédiaire de nos services fournis. Nous avons donc bâti notre RSE sur nos compétences fondamentales, qui consistent à diffuser les nouvelles à travers le monde. Nous offrons nos vastes réseaux de distribution de nouvelles pour aider les entreprises et les entités à lancer des campagnes de sensibilisation et diffuser les nouvelles en lesquelles nous croyons fermement”.

Depuis 2012, AETOSWire fournit des canaux de distribution de nouvelles à de nombreuses organisations afin de sensibiliser et éduquer leur public cible sur diverses questions ayant un certain impact sur le bien-être humain. Commençant par les problèmes de santé répandus tels que le cancer, le diabète et l'autisme chez les enfants jusqu'aux questions de sécurité routière, AETOSWire a fourni une large couverture médiatique visant à mettre en vedette ces causes.

RoadSafetyUAE, une initiative visant à réduire le nombre d'accidents sur les routes aux Émirats Arabes Unis, est partenaire d'AETOSWire depuis 2015. L'année dernière, RoadSafetyUAE et AETOSWire ont conjointement lancé la campagne #HappyNotHastyRamadan qui vise à éduquer les automobilistes sur la façon de se comporter correctement sur les routes durant le jeûne du Ramadan, soit la principale cause des accidents pendant ce mois sacré.

Pour sa part, Thomas Edelmann, Fondateur et Directeur Général de RoadSafetyUAE, a souligné : "Le plus important défi dans toute campagne de sensibilisation nécessite à impliquer et informer autant d'individus que possible afin de parvenir de faire appel à l'action. Ainsi, notre partenariat avec AETOSWire nous procure une solide confiance en soi, surtout en notre capacité de faire parvenir le message à un public plus élargi. Et cela ne se limite guère aux larges canaux de distribution de communiqués de presse fournis par AETOSWire, mais également grâce au Service de la Vidéo de Presse innovant qu'elle a lancé récemment et qui permet aux audiences de regarder les communiqués de presse en moins de 60 secondes".

"Nous n'avions jamais imaginé que notre campagne de sensibilisation sur la sécurité routière pourrait toucher de nouveaux publics jusqu'au moment où nous avons utilisé la Vidéo de Presse, qui est portable, partageable et adaptée aux réseaux sociaux".

Pour conclure, M. AbiHanna a souligné : "Nous veillerons à rester fidèles à notre RSE, puisque l'usage de nos services, pour mettre la lumière sur une noble cause et donner une dimension humaine à nos services".

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?