Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Mar, Juil
15 Nouveaux Articles

Huawei remporte le prix Intersolar au salon Intersolar 2019

Business & Technologie
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Huawei remporte le prix Intersolar au salon Intersolar 2019


MUNICH, 17 mai 2019 /PRNewswire/Knowledge Bylanes -- Huawei a remporté le prix Intersolar au salon Intersolar 2019 pour son onduleur intelligent de la série SUN2000 15-20KTL.

L'onduleur a remporté le prix pour les atouts de la marque, sa sécurité optimale et une expérience d'utilisation améliorée. Conçu pour l'usage domestique et commercial, ce système PV intelligent de Huawei introduit pour la première fois la technologie turbonumérique qui intègre la puce innovante et l'intelligence artificielle de Huawei pour faire renaitre l'expérience d'installation.

Le nouvel onduleur intelligent de la série SUN2000 3-20KTL a été récompensé pour sa solution de pointe et les hautes prestations qu'il fournit aux clients. « En remportant le prix Intersolar, l'intérêt de Huawei pour l'innovation a de nouveau été reconnu », a déclaré Matthias Wagner de Huawei.

Prix Intersolar 2019

 

Création d'une vue physique du module automatique par reconnaissance d'image basée sur l'IA en moins de 5 secondes : identification par image du modèle d'agencement du module par l'application de mise en service pour créer rapidement un arrangement physique du module à surveiller.

Appairage de l'optimiseur grâce à de puissantes performances du jeu de puces en moins de 1 minute et demie : Huawei a d'abord introduit les onduleurs intelligents dotés du jeu de puces intégré Hisilicon, permettant à l'onduleur de communiquer avec l'optimiseur beaucoup plus rapidement et avec une fiabilité inégalée.

Sécurité optimale : détecteur d'arc électrique alimenté par l'IA pour réduire de manière proactive les risques d'incendie. Le détecteur d'arc électrique Huawei (en anglais, Arc Fault Circuit Interrupter ou AFCI) est capable de détecter et confirmer avec précision la formation d'arcs électriques. L'onduleur s'arrête en à peine 2 secondes pour garantir la sécurité des propriétaires de systèmes photovoltaïques.

D'après le rapport publié par la société de conseil mondiale IHS Markit, Huawei a été classé numéro 1 mondial des expéditions d'onduleurs pendant quatre années d'affilée (de 2015 à 2018). Le salon Intersolar Europe se déroule du 15 au 17 mai à Munich, en Allemagne. Le système PV intelligent FusionSolar de Huawei est exposé au stand B3.310. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : https://solar.huawei.com

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?