Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

28
Jeu, Mar
27 Nouveaux Articles

Pitney Bowes dévoile une nouvelle stratégie de marque pour l'avenir du commerce

Management
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Fast backlinks and Guest-post hosting

STAMFORD, Connecticut - Mercredi 14 Janvier 2015 [ME NewsWire]

 

 

(BUSINESS WIRE) -Pitney Bowes Inc. (NYSE : PBI), une société technologique internationale fournissant des produits et des solutions d'avant-garde qui stimulent le commerce, a dévoilé aujourd'hui de nouvelles stratégie et image de marque qui correspondent davantage à la stratégie de transformation commerciale et vision de la société, dont des détails avaient initialement été publiés en mai 2013.

 

 « Nous ne sommes plus la société que nous étions il y a quelques années », a déclaré Marc Lautenbach, président et directeur général de Pitney Bowes. « Nous avons étendu nos activités sur des marchés à forte croissance, y compris le commerce numérique et les logiciels, tout en continuant à innover dans nos principales activités d'expédition et de livraison. Le renouveau de notre stratégie et de notre image de marque reflète non seulement qui nous sommes aujourd'hui, mais aussi la voie sur laquelle nous nous engageons pour l'avenir. »

 

 

Ce matin, M. Lautenbach dévoilera officiellement les nouvelles stratégie et image de marque aux 15 000 employés, lors d'une assemblée publique à Orlando, en Floride, diffusée à l'échelle internationale .

« Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape-clé significative dans la transformation de la société », a indiqué Abby Kohnstamm, vice-présidente directrice et directrice du marketing chez Pitney Bowes. « La nouvelle stratégie de marque clarifiera notre rôle dans le monde changeant du commerce, en soulignant l'interaction entre les communications physiques et numériques et en mettant en avant les domaines technologiques émergents comme les informations de géolocalisation, la gestion des informations sur les clients et le commerce transfrontières où Pitney Bowes fournit des solutions majeures dans le secteur. Qui plus est, la nouvelle marque distingue Pitney Bowes de la concurrence et nous rapproche d'un public plus vaste à travers le monde. »

Les nouvelles stratégie et image de marque de Pitney Bowes

Pitney Bowes est une société technologique internationale qui assure plusieurs milliards de transactions physiques et numériques à travers le monde connecté et sans frontières du commerce.

Dans un souci constant de fournir des services avec exactitude et précision, Pitney Bowes aide ses clients à créer un impact significatif avec leurs entreprises.

Ce n'est là que la troisième conception du logo au cours des 95 années d'histoire de Pitney Bowes. La première est initialement apparue en 1930, la deuxième, en 1971 et, aujourd'hui, naît la troisième image de marque pour la société.

Aujourd'hui, la société lance également un site Web transformé avec un contenu et une expérience utilisateur améliorés, www.pb.com, ainsi qu'un site Intranet nouvellement conçu pour les employés.

La stratégie et la conception de la marque et la transformation numérique ont été confiées respectivement à FutureBrand et DigitasLBi.

À propos de Pitney Bowes

Pitney Bowes (NYSE : PBI) est une société technologique internationale offrant des produits et des solutions d'avant-garde qui stimulent le commerce dans les domaines de la gestion des informations sur les clients, des informations de géolocalisation, de l'engagement de la clientèle, des expéditions et livraisons et du commerce électronique mondial. Plus de 1,5 million de clients dans environ 100 pays du monde entier font confiance aux produits, aux solutions et aux services de Pitney Bowes. Pour des informations complémentaires, rendez-vous sur le site de Pitney Bowes à l'adresse www.pb.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence. 

 
source: http://www.me-newswire.net/news/13357/fr