HORREUR A LA PLAGE DE LA CITE GADAYE (GUEDIAWAYE) : La mer rejette le corps d’un individu sans crâne, sans jambes et sans main gauche

 

 

Une épouvantable découverte macabre a été faite hier en fin de matinée sur la plage de la cité Gadaye, à Guédiawaye. Il s’agit du corps sans vie d’un individu rejeté sur le sable blanc par la mer. Le cadavre était amputé du crâne, des jambes et de la main gauche. Le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital A. Le Dantec. La police de Guédiawaye a ouvert une enquête.

 

Une scène des plus difficiles, hier, à la plage de la cité Gadaye, à Guédiawaye. Il s’agit du corps sans vie d’un individu amputé de plusieurs de ses membres qui a été rejeté sur la plage. La découverte macabre a eu lieu en fin de matinée, précisément à 11h 20mn. Des personnes qui se trouvaient en ce moment sur ladite plage ont cru tomber des nues en apercevant sur le sable blanc le corps fraîchement rejeté par la mer. Ils ont aussitôt avisé les limiers du commissariat central de Guédiawaye qui se sont promptement déportés sur les lieux. Là, les hommes du commissaire Bara Niang ont pu constater qu’en fait d’une personne, il était plutôt question d’un corps fortement amputé de plusieurs de ses membres.

Le corps a été emballé dans un imperméable, avant d’être enveloppé dans un sac de riz

En effet, le corps sans vie en question était dépourvu de crâne. Les deux jambes avaient également été amputées ainsi que la main gauche. Une scène qui laisse croire à un crime rituel d’autant que le cadavre, en état de putréfaction très avancé, avait été enveloppé d’abord dans un imperméable avant d’être emballé dans un sac de riz en nylon. Ce qui, aux yeux de sources concordantes au fait de ce drame, renseignent sur quelques certitudes. Le défunt qui n’a pu être identifié du fait de l’état de décomposition très avancé du corps a vraisemblablement été tué, selon nos interlocuteurs. Car selon eux, «il est quasiment impossible qu’un individu puisse s’emballer tout seul dans un imperméable, puis de l’intérieur de cet imperméable s’envelopper d’un sac». Se voulant plus affirmatives, nos sources ont argué que «la probabilité qui coule de source est qu’il a été tué, puis emballé dans un imperméable, avant d’être mis dans un sac». Une hypothèse qui renvoie à un meurtre. Cependant, toujours selon nos interlocuteurs, la thèse du crime rituel doit être prise très au sérieux. Ils en veulent pour preuve «le crâne, les deux jambes et la main gauche amputés». Poursuivant, ils ont lancé tout de go : «Vous pensez que quelqu’un peut se donner la mort dans des circonstances aussi atroces, en se décapitant, en s’amputant des membres suscités» ?

Toutefois, à la suite des constatations des limiers, les sapeurs-pompiers de la zone ont acheminé le corps sans vie à la morgue de l’hôpital A. Le Dantec pour autopsie. Les limiers de Guédiawaye qui ont avisé le délégué du procureur du tribunal local ont ouvert une enquête pour lever un coin du voile sur ce drame nébuleux.

Abdoulaye DIEDHIOU

SOURCE:FUTURS MEDIAS

AddThis Social Bookmark Button

Ce formulaire est à présent verrouillé, vous ne pouvez plus poster de commentaires

TOUTE LA PRESSE EN LIGNE ...

Sondages

Le Yonou Yokouté de Macky Sall et Vous?

Recherchez dans l'actualité

Espace publicitaire SENETOILE

Aidez nous à maintenir le site !

Dernières Opinions

  • "Pourquoi le Président de Rewmi fait peur" ? A qui... Lire la suite...
    08.04.13 01:23
    par passionnede news
  • „Mais même pour cette dernière hypothèse, les prom... Lire la suite...
    05.03.13 15:56
    par location bateau
  • bonjour .voila j ai commandé un compteur electriqu... Lire la suite...
    19.02.13 12:30
    par hure jean
  • Bonjour, Découvrez un nouveau site entièrement spé... Lire la suite...
    30.07.12 15:44
    par locations au Sénégal
  • Ce matar sylla ne fait que mentir c pour faire dis... Lire la suite...
    20.06.12 14:24
    par Siteu

 

Investir au Sénégal