15
Mer, Aoû
16 Nouveaux Articles

CULTURE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

En prélude à la célébration de la fête nationale française ce 14 juillet, l’ambassadeur de France à Dakar, Christophe Bigot a offert un cocktail dinatoire dans les jardins de la résidence du diplomate français au cap Manuel de Dakar. La Diva parée de ses beaux atours a entonné de fort belle manière la Marseillaise, pour commémorer l’anniversaire dans un style particulier, avant d’y joindre l’hymne national Sénégalais campant l’importance de la célébration de l’événement en terre sénégalaise.

D’ailleurs, durant leurs interventions, l’ambassadeur de France et le ministre des affaires étrangères, Sidiki Kaba, représentant du gouvernement, ont insisté sur les relations franches et cordiales entre les deux pays qui se traduisent par une coopération économique fructueuse et réaffirmée, dans sa vitalité, avec la dernière visite du chef de l’Etat français, Emmanuel Macron, en février dernier au Sénégal.

 

 

Moctar SECK
Manager Coumba Gawlo

Ajouter un Commentaire

 Savoir communiquer positivement avec les autres !

Pas d’insultes, ni d’injures ou de paroles à caractère raciste ou antisémite. Cette partie du site est réservée aux personnes majeures ( 18 ans révolus).


Code de sécurité
Rafraîchir