Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
21
Jeu, Mar
306 Nouveaux Articles

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

En effet, le chef de l’Etat est arrivé hier dimanche après-midi 29 octobre à Toulouse (France) pour une visite de travail à Airbus, selon un communiqué de la Présidence de la République. «Le président Macky Sall doit se rendre aux Industries Airbus où il est prévu une série de visites d’appareils de dernière génération pour renforcer la flotte d’air Sénégal». Selon la source le président Macky Sall aura également un entretien avec le Pdg d’Airbus.

Créée depuis avril 2016, la nouvelle compagnie Air Sénégal a obtenu son permis d’exploitation aérienne (Pea) le 30 avril dernier et a effectué son premier vol commercial, un aller-retour Dakar-Ziguinchor, le 14 mai. La nouvelle compagnie qui se veut «le leader du transport aérien ouest-africain en s’appuyant sur le hub régional AIBD (Aéroport International Blaise Diagne)» se fixe pour mission de «desservir aussi bien des lignes intérieures que des lignes internationales».

Ainsi, la compagnie aérienne compte se déployer sur les destinations Abidjan, Cotonou, Bissau, Banjul, Praia, Conakry, Bamako et Ouagadougou. Air Sénégal a également annoncé l’ouverture de sa ligne Paris-Dakar, à partir de février 2019.       

 

source:http://www.sudonline.sn/macky-choisit-l-a330-900-neo-pour-air-senegal-_a_41716.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?