Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
12
Mer, Aoû
15 Nouveaux Articles

ÉCONOMIE
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

 

Annonçant la création de la nouvelle compagnie, le ministre des Transport aériens, Karim Wade, cité dans le texte, a affirmé l’ambition du gouvernement sénégalais de faire de la nouvelle compagnie un succès.

 

 

‘’Senegal Airlines est une compagnie d’une importance nationale et sera un des instruments-clés pour le développement de notre pays et de l’économie, du tourisme, du commerce et de l’industrie’’, a dit M. Wade, estimant que cela renforcera la place de leader du Sénégal en Afrique de l’Ouest et dans le continent.

Le mnistre d’Etat a souligné que même si le gouvernement est impliqué dans la création de la compagnie, il n’aura aucune implication dans les activités quotidiennes de la compagnie, dont l’objectif est d’attirer et de gagner des parts de marché à travers des méthodes commerciales.

‘’Nous aidons à la mise en place de la compagnie, et l’Etat aura quelques actions, mais Sénégal Airlines est une compagnie du secteur privé qui sera guidée par la loi du marché qu’elle sert’’, a expliqué Karim Wade.

Le ministre d’Etat a assuré qu’elle sera l’une des compagnies leaders du continent africain, offrant le meilleur service à bord vers toutes les destinations qu’elle sera appelée à desservir, dans le but de soutenir la concurrence et d’être une compagnie rentable.

Les responsables de Senegal Airlines seront présents au Salon de Dubai prévu du 15 au 19 novembre prochain, indique le communiqué ajoutant que d’autres informations seront annoncées, concernant notamment la composition de la flotte.



ADC/SAB

SOURCE: APS

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?