Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
06
Ven, Déc
173 Nouveaux Articles

Nianing - lutte contre le trafic de drogue 660 KG de yamba, 3 convoyeurs en garde à vue

Drogue
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times



Les charretiers prennent la clé des champs avant de se faire rattraper par ces limiers spécialistes de la lutte contre la drogue. L’enquête ouverte par la police n’a pas encore révélé toutes les facettes de cette affaire de drogue, le village de Nianing continuant de s’illustrer comme un lieu de transit ou de débarquement de la drogue.

 D’ailleurs, la localité a été le  théâtre de la saisie d’une importante quantité de cocaïne ces dernières années.  En plus, les forces de sécurité y font constamment des descentes fructueuses, en opérant des saisies de drogue. Interrogé, un observateur averti, attire l’attention sur un ensemble de facteurs concordants favorisant le trafic de la drogue en ces lieux.

 A l’en croire, la proximité de la mer avec la départementale 505, la présence d’une forêt, la rapidité avec laquelle les débarquements se font, la possibilité d’utiliser des moyens de transport rudimentaires comme des charrettes à travers des ravins, des buissons et des bosquets ou d’autres caches insoupçonnées constituent des éléments à prendre en considération.

Plus loin, au Sénégal oriental, à Kédougou, la Brigade régionale des stupéfiants a interpellé deux (02) individus à Moussala, département de Saraya, «trouvés en possession d’un (01) kilogramme et dix (10) cornets de chanvre indien de type marron. L’un des présumés trafiquants est réputé être un des barons du secteur de Moussala», renseigne le texte de la Police.   

 

source: https://www.sudonline.sn/660-kg-de-yamba-3-convoyeurs-en-garde-a-vue_a_45350.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?