Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
09
Lun, Déc
132 Nouveaux Articles

Sénégal - Hausse du prix de l’electricite Aar Li Nu Bokk appelle a s’y opposer farouchement

CONSOMMATION
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times


 
 « Convaincu que le gouvernement n’aurait pas dû recourir à une augmentation du prix de l’électricité s’il avait bien géré les permis d’exploration du pétrole et du gaz d’une manière avantageuse, Aar Li Nu Bokk invite les citoyens sénégalais à s’opposer farouchement à toute hausse du prix électricité. » soutient le porte -parole du jour.
En ce sens annonce-t-il : « la plateforme se réserve le droit d’organiser la lutte du peuple sénégalais pour refuser de supporter les errements, incurie et l’incompétence du gouvernement ». Les membres de plateforme sont revenus également sur les auditions que mène le Doyen des juges dans le cadre de l’affaire Pétrotim.
 
Disant prendre acte, les camarades de Guy Marius Sagna ont invité le Doyen des juges à agir d’une manière rapide et partiale afin de sanctionner tous les coupables dans cette affaire d’acte de corruption dans la gestion du pétrole et du gaz. A noter enfin que la plateforme a procédé au renouvellement de l’équipe de coordination. Le Dr Cheikh Tidiane Dièye et Aliou Sané ont cédé la coordination d’ Aar Li Nu Bokk à M. Guy Marius Sagna et Madame Ndeye Fatou Diop Blondin pour une durée de 6 mois. 

 

source: http://www.sudonline.sn/aar-li-nu-bokk--appelle-a-s-y-opposer-farouchement_a_45552.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?