21
Mer, Fév
340 Nouveaux Articles

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Sadio Keïta interpellé et en garde à vue à  la brigade de Vélingara, s’est pendu en se servant de sa culotte. De lourdes accusations pesaient sur cet homme originaire de la Guinée et qui  aurait tué et découpé avant d’incinérer sa victime,  Mamoudou Keïta qui aurait couché avec sa seconde épouse. Les faits se seraient déroulés il y a quelques jours dans la zone de Némataba, département de Vélingara. Depuis, les recherches se sont poursuivies jusqu'à son arrestation le dimanche. Mais Sadio Keïta est parti sans éclaircir la situation. Laissant en plus, à ses deux épouses et 3 enfants, le flou total.

cocuSadio Keïta interpellé et en garde à vue à  la brigade de Vélingara, s’est pendu en se servant de sa culotte. De lourdes accusations pesaient sur cet homme originaire de la Guinée et qui  aurait tué et découpé avant d’incinérer sa victime,  Mamoudou Keïta qui aurait couché avec sa seconde épouse. Les faits se seraient déroulés il y a quelques jours dans la zone de Némataba, département de Vélingara. Depuis, les recherches se sont poursuivies jusqu'à son arrestation le dimanche. Mais Sadio Keïta est parti sans éclaircir la situation. Laissant en plus, à ses deux épouses et 3 enfants, le flou total.


 
Le corps de la victime (Mamoudou Keïta) n'a pas été retrouvé jusqu'à présent. Il aurait été découpé et incinéré.

 

SOURCE:http://www.sudonline.sn/sadio-ke%C3%8Fta-s-en-va-avec-son-secret_a_38326.html

Ajouter un Commentaire

 Savoir communiquer positivement avec les autres !

Pas d’insultes, ni d’injures ou de paroles à caractère raciste ou antisémite. Cette partie du site est réservée aux personnes majeures ( 18 ans révolus).


Code de sécurité
Rafraîchir