Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
09
Lun, Déc
132 Nouveaux Articles

Meurtre d’Abdou Razak Kane : Comment la police a mis la main sur l'un des suspects

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
Le meurtre d’Abdou Razak Kane, le lundi 18 novembre 2019, aux environs de 20 heures, par deux individus armés de couteaux, à hauteur de la passerelle entre Malika et Gadaye sur la VDN3, avait suscité l'émoi général. Un peu plus d'une semaine après, la police a réussi à mettre la main, sur un des coupables présumés.
«Ainsi, les investigations menées par les enquêteurs du Commissariat d'arrondissement de Malika, en collaboration avec la Brigade de Lutte contre la Criminalité (BLC) de la Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Dakar, ont permis de retrouver le téléphone portable de la dame entre les mains d’un receleur, au lendemain de l'agression. Arrêté et interrogé sommairement, il a déclaré que ledit téléphone appartient au nommé I.M.  Les recherches entreprises ont permis l'arrestation de ce dernier à Wakhinan Nimzath », renseigne le bureau des relations publiques de la police nationale, à travers un communiqué.
 
 « Au cours de son interrogatoire, informe la même source, il a reconnu que lui et son acolyte, en fuite, sont les auteurs du meurtre d’Abdou Razack KANE. Les investigations se poursuivent ».
 

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?