Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
12
Mer, Aoû
15 Nouveaux Articles

FAITS DIVERS
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
Babacar Faye, un autre proche de Barthélemy Dias et militant très actif du Parti Socialiste (PS) est finalement tombé. Il a été arrêté par les gendarmes alors qu'il était en fuite à Fimela dans la région de Fatick (190km centre ouest). Après lui, la gendarmerie a avec elle trois autres mandats d'arrêt à exécuter qui concernent plus des nervis de l'attaque de la mairie Mermoz-Sacré-coeur. 

La traque de Babacar Faye par la gendarmerie a donné ses fruits. Ce militant très actif du Parti Socialiste (PS) à Grand Dakar et très proche de Barthélemey Dias a été arrêté à Fimela où il s'était caché. Il avait été interpellé et confronté à Barthélemy Dias et son Garde du corps, Habib Diémé avant d'être libéré par la Sureté urbaine lors de l'enquête préliminaire. 

Dans la vidéo qui a relaté l'attaque et qui a été le principal élément de l'attaque, Babacar Faye est la personne qui poussait au dos le maire d'arrondissement de Mermoz-Sacré-coeur et qui lui demandé d'avancer et de tirer. Par moment, il rechargeait même, l'autre arme de Barthélemy Dias.
SOURCE: PRESSAFRIK

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?