19
Jeu, Avr
137 Nouveaux Articles

LES INFOS ZÉRO
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Condamné le 30 mars dernier à cinq ans de prison par le juge Malick Lamotte dans le cadre de la Caisse d’avance de la Ville de Dakar, Khalifa Sall est désemparé. C’est le moins que l’on puisse dire après les révélations chargées d’émotion de Me Issa Diop dans sa plaidoirie dans cette affaire d’outrage à magistrat contre Barthélémy Dias. 

 

En effet, l’avocat rappelle qu’il était parti voir le maire de Dakar la veille de la fête de l’indépendance. Ainsi, sonné par la récente décision, Me Diop n’a pu dissimuler son amertume. Par contre, Khalifa Sall, dit-il, lui a permis de remonter cette pente stressante. «N’es-tu pas un croyant, cette condamnation relève de la volonté divine», lui faisait remarquer le maire de Dakar. Cependant, lorsqu’il a parlé de la fête de l’indépendance qui sera célébrée le lendemain, celui-ci, a dit qu’il l’avait oubliée. 


L’As

 

source:https://www.leral.net/Rebeuss-Khalifa-Sall-desempare_a223667.html

Ajouter un Commentaire

 Savoir communiquer positivement avec les autres !

Pas d’insultes, ni d’injures ou de paroles à caractère raciste ou antisémite. Cette partie du site est réservée aux personnes majeures ( 18 ans révolus).


Code de sécurité
Rafraîchir