Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
09
Lun, Déc
132 Nouveaux Articles

L'homme d'affaires espagnole Luis Rui, arrêté et inculpé à Miami a acquis 25 hectares de terre au Sénégal

LES INFOS ZÉRO
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times
 L’homme d’affaires espagnol Luis Rui, qui a été arrêté puis inculpé dans une affaire de corruption à Miami, a bénéficié de 25 hectares dans la station balnéaire de Pointe Sangomare. Le milliardaire, acteur principal de cette sale affaire, est signalé au Sénégal. Il a bénéficié de ces terres pour la construction de deux hôtels dans la station balnéaire. Un flou artistique entoure les conditions de cession de ce site.


Selon « Libération », des sources autorisées renseignent que, dans un premier temps, les 25 hectares ont été cédés à un homme d’affaires trempé dans plusieurs scandales financiers sous le régime de Me Abdoulaye Wade. Ensuite, ce dernier a revendu le même terrain, avec une grosse marge, à Luis Rui.

La réputation de Luis Rui, en attente d’un procès pour corruption à Miami, et celle du « vendeur » épinglé par plusieurs rapports, nourrit plusieurs interrogations autour de cette transaction foncière.


La réputation de Luis Rui, en attente d’un procès pour corruption à Miami, et celle du « vendeur » épinglé par plusieurs rapports, nourrit plusieurs

 

source: https://www.leral.net/L-homme-d-affaires-espagnole-Luis-Rui-arrete-et-inculpe-a-Miami-a-acquis-25-hectares-de-terre-au-Senegal_a263959.html

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?