Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
21
Jeu, Fév
512 Nouveaux Articles

Ouganda : les femmes sexy et bien roulées utilisées comme attraction touristique !

Afrique
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

M. Godfrey Kiwanda, ministre du Tourisme de l’Ouganda a demandé que les femmes ougandaises bien roulées et sexy soient ajoutées à la liste des produits destinés à attirer les touristes dans ce pays d’Afrique. 

L’utilisation d’images de femmes aux formes généreuses pour attirer les touristes, c’est la dernière idée du ministre d’Etat ougandais chargé du Tourisme, M. Godfrey Kiwanda, qui a annoncé mercredi cette initiative lors du concours de beauté « Miss Curvy Uganda » : l’Ouganda est « naturellement doté de jolies femmes qui sont étonnantes à regarder. Pourquoi n’utilisons-nous pas ces personnes comme stratégie pour promouvoir notre industrie du tourisme ?

« , a demandé M. Kiwanda, en présentant « un échantillon »de femmes lors d’une conférence de presse. Mme Ann Mungoma, organisatrice de la manifestation considère aussi que lorsque ces dames afficheront leurs avantages, cela renforcera la visibilité et l’appréciation des touristes sur le peuple ougandais.

« Miss Curvy est un événement qui mettra en valeur les avantages de la vraie femme africaine. C’est un événement exceptionnel qui verra les jeunes femmes montrer leurs belles courbes et leur esprit« , a déclaré Mme Mungoma.

Mme Mungoma a aussi critiquée la vision occidental de la beauté célébrant la maigreur alors que les femmes africaines sont différemment construites, ce qui ne les rend pas moins attrayantes.

Le tourisme est l’une des principales sources de devises pour l’Ouganda et a rapporté l’année dernière 1,4 milliard de dollars selon les statistiques gouvernementales. Les touristes viennent surtour en Ouganda pour visiter des parcs nationaux où vivent diverses espèces telles que les gorilles notamment. La flore est aussi très réputées avec un paysage montagneux et des lacs d’une grande beauté.

 

source: https://www.afrik.com/ouganda-les-femmes-sexy-et-bien-roulees-utilisees-comme-attraction-touristique

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?