Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
25
Sam, Mai
114 Nouveaux Articles

Des experts internationaux louent les quatre projets de transformation du mode de vie à Riyad

Un groupe d’éminents experts internationaux de divers domaines universitaires et professionnels s'est réuni hier pour discuter d'un investissement d'une valeur de 23 milliards de dollars pour la ville de Riyad consacrés aux quatre grands projets récemment annoncés. Ces projets visent à transformer la ville et améliorer le bien-être de millions de citoyens dans la capitale.

Dubaï : Le plus grand lieu couvert de divertissement et de sports aux Émirats arabes unis porte le nom de Coca-Cola Arena grâce à un accord historique

Le plus grand lieu couvert de divertissement et de sports aux Émirats arabes unis porte le nom de Coca-Cola Arena grâce à un accord historique qui place Coca-Cola au cœur du secteur de divertissement dans la région MENA

The Coca-Cola Company (TCCC) a signé un accord pour 10 ans lui permettant de détenir les droits de dénomination exclusifs de la nouvelle arène intérieure polyvalente de Dubaï. Désormais connu sous le nom de Coca-Cola Arena, ce lieu époustouflant est le plus grand de son genre par rapport à Istanbul et Singapour. Il transformera Dubaï en une destination majeure pour les tournées musicales mondiales, les compétitions sportives, les spectacles familiaux et les événements des entreprises.

La Conférence mondiale sur la Fraternité humaine du Conseil musulman des Sages expose la vision de la fraternité mondiale à Abou Dhabi

La conférence aborde des thèmes clés et accueille la visite de Sa Sainteté le pape François, chef de l'Église catholique et Souverain de la Cité du Vatican, et Son Éminence le Dr Ahmed El-Tayeb, grand imam d'Al Azhar Al Sharif, aux Émirats Arabes Unis. 

• Al Remeithi : Le rassemblement reflète l’importance de promouvoir une culture de paix mondiale et renforcer la notion fondamentale de citoyenneté.

 

Bruxelles, Belgique-Jeudi 10 Janvier 2019 [ AETOS Wire ]

Son Excellence Antonio Tajani, Président du Parlement européen, a souligné l'importance des efforts communs déployés pour assurer la sécurité et la stabilité au Moyen-Orient, lors d'une réunion tenue le 9 janvier au siège du Parlement européen à Bruxelles, avec Son Excellence Dr. Amal Al Qubaisi, Présidente du Conseil National fédéral (FNC) des Émirats arabes unis.

Saluant les relations développées entre les UAE et l'UE, Son Excellence Antonio Tajani a loué l'approche adoptée par les UAE visant à promouvoir la tolérance et autonomiser les femmes et les jeunes, se félicitant de l'annonce de 2019 comme l'Année de la tolérance pour les UAE. Il a également mis en relief le rôle joué par le FNC dans le cadre des efforts exercés par les parlements internationaux pour lutter contre le terrorisme et l’extrémisme.

Suqia Annonce les détails du 2ème Prix Mondial de Mohammed bin Rashid Al Maktoum, qui s’élève à 1 million de dollars américains

SE Saeed Mohammed Al Tayer, Président du conseil d'administration de la UAE Water Aid Foundation (Suqia), a annoncé les détails du 2ème Prix Mondial de Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

Le pape François et le grand imam d'Al Azhar signent une déclaration historique à Abu Dhabi pour promouvoir la paix et le vivre ensemble

Sa Sainteté le Pape François et Son Éminence le grand imam d'Al Azhar, Dr. Ahmed At Tayyeb, ont signé aux Émirats Arabes Unis la Déclaration d'Abou Dhabi, un document historique sur la Fraternité humaine.

Le "Document sur la Fraternité humaine pour la Paix dans le monde et le vivre ensemble" vise à promouvoir des relations solides entre les peuples, à mettre fin aux conflits et à combattre l'extrémisme et ses répercussions sur la société.

 

Conclusion du Forum Interfaith Alliance For Safer Communities

 

Abou Dhabi, Emirats Arabes Unis, le 22 novembre 2018, (AETOSWire) : Sous le haut patronage de Son Excellence Cheikh Mohammed bin Zayed Al Nahyan, prince héritier d'Abou Dhabi et Commandant suprême adjoint des forces armées des Émirats Arabes Unis, le lieutenant général Son excellence Cheikh Saif bin Zayed Al Nahyan, vice-Premier ministre et ministre de l'Intérieur, a assisté à l'approbation de la "Déclaration d'Abou Dhabi".

Émirats arabes unis - Le ministère des Affaires du Cabinet et de l'Avenir conclut le programme des Leaders de l'Aviation Civile Internationale

Dubaï, Émirats Arabes Unis-Mercredi 6 Mars 2019 [ AETOS Wire ]

Le ministère des Affaires du Cabinet et de l’Avenir des Émirats Arabes Unis a conclu la première édition du Programme des Leaders de l’Aviation Civile Internationale en collaboration avec l’Autorité Générale de l’Aviation Civile des Émirats Arabes Unis, ainsi que plusieurs compagnies aériennes et aéroports internationaux.

• La première visite papale dans la péninsule arabique débutera le 3 février à Abou Dhabi 

• Le Pape François tiendra des discussions avec l’un des plus éminents représentants musulmans au monde - Son Éminence Ahmed At-Tayyeb, le grand imam de l’Institut Al Azhar. 

• Une messe papale sera célébrée pour 135000 personnes le 5 février dans la capitale des Émirats Arabes Unis

Le nouveau monocouloir d’Airbus ayant une capacité de vol transatlantique devrait entrer en service au deuxième trimestre 2018.

Dubaï, le 28 mars : Le premier Airbus A321LR a complété ses essais en vol par températures élevées débutés le mardi 27 mars à l’aéroport International de Sharjah. Ces essais incluaient une vérification du comportement des systèmes, notamment de la cabine et des performances de refroidissement au sol.  Depuis son premier vol  le 31 janvier 2018, l’avion a débuté une campagne d’essais en vol de 100 heures.

C’est la troisième fois qu’Airbus choisit les Emirats Arabes Unis comme destination pour ses campagnes d’essais en vol, grâce à ses conditions météorologiques optimales et ses excellentes installations.