The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

LA DANSEUSE OUMOU SOW APRÈS SON 3e ANNIVERSAIRE « Je n'ai eu aucune dette à la sortie de cette soirée

Quarante-huit heures après la célébration de son 3e anniversaire, samedi, au Théâtre national Daniel Sorano, Oumou Sow, leader du groupe de danse «Les Amazones de Dakar», s'est dit très satisfaite du déroulement de l'événement qui a été un succès. Elle affirme avoir passé cette soirée qui équivaut au Bac puisqu'elle en est sortie sans aucune dette grâce à l'appui de certains ministres, mais aussi de ses fans.

Beaucoup d'argent a été dépensé, samedi, à Sorano pour la réussite du 3e anniversaire des «Amazones de Dakar», manifestation combien importante pour ce groupe de danse, même si Oumou Sow, chef de file, n'a voulu rien dire sur le budget. «Je ne peux pas me prononcer sur l'argent qui a été dépensé, mais tout ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai eu aucune dette à la sortie de cette soirée ; j'ai payé tous les musiciens et tout ce qui s'ensuit et je rends grâce à Dieu pour cela, je ne dois rien à personne», lance-t-elle. Aussi, tout ce qu'elle a décaissé avant cette soirée a pu être récupéré après l'événement, puisqu'elles ont reçu sur scène beaucoup d'enveloppes remplies d'argent. 


Aussi, la génération «Fly to fly» a réussi à passer le Baccalauréat lors de cet anniversaire samedi dernier à Sorano, nous fait savoir Oumou Sow. En effet, selon la lead-vocal des «Amazones», l'un des premiers et des plus connus groupes féminins de danse, tout Dakar a répondu à leur appel. « Six ans d'existence, même si c'était notre troisième anniversaire, cela se fête et nous sommes très satisfaites et heureuses de l'organisation et du déroulement de la soirée qui avait drainé une foule immense», affirme Oumou Sow. Elle ajoute que pour elle et son groupe, cette manifestation était d'une importance capitale : «c'était réussi et c'était pour nous l'épreuve du Bac que nous passions et Dieu nous a aidées à la réussir haut les mains devant tout le monde, c'est l'essentiel». Oumou Sow de mettre cela sur le compte de la longue préparation : «Cela fait des mois que nous attendions cette nuit qui a été un succès, puisque nous avons reçu l'aide de certains ministres comme Souleymane Ndéné Ndiaye, Karim Wade, Serigne Mbacké Ndiaye. 

Mais surtout de nos fans qui nous ont rendues très fortes et grâce à qui nous avons osé». Elle ajoute que certaines personnes ne pensaient pas que «Les Amazones» puissent remplir la salle de Sorano, «mais nous avons pu le faire, après Douta Seck, Yeungoulène les deux premières années et cela a même débordé».

SOURCE : LE POPULAIRE

Commentaires

+1 #1 messageGuest 18-07-2010 23:29
vraiment Africains reveillez vous ya des acteurs en cote d'ivoire vous faites rien pous eux mais les pauvres indiennes vous faites tous pour mais pourquoi ne pas produire vos acteurs ivoirienne et senegalaise meme africains quel honte aimez vous d'abord les hypocrite que vous etes

Ce formulaire est à présent verrouillé, vous ne pouvez plus poster de commentaires

NO COMMENT!

media/k2/items/src/ad70919ba7124735ebdecbb717f331e8.jpg

Alerte Mauritanie : Il est interdit aux esclaves d’accomplir la prière du vendredi

media/k2/items/src/0a785842d1965ae62a9e8464b55ef971.jpg

Aïcha Diallo morte lundi à l’hôpital de Pikine : Les dernières confidences d’une orpheline de 12 ...

media/k2/items/src/602194768a8e459c848a96abe269a0b9.jpg

Multinationales vs entrepreneurs sénégalais : Sonko refuse le carburant de Total et préfère celui ...

media/k2/items/src/ad0f13d28bcbfa30f47c946d137f9df3.jpg

Gorée cinéma ou l’hommage à Ababacar Samb Makharam «un metteur en scène inspiré, militant de la ...

Recherche - ARCHIVES

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

  Créé au XIIe siècle, le petit village de Faoye au Sénégal a gardé tout son charme. Selon la légende e village aurait était créé par le signalement...

Business Newswire

Plus d'articles