The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Gambie : Jammeh et Barrow vont se rencontrer

Yaya Jammeh s’est confié à Direct Info. Dans un entretien téléphonique accordé au journal, il s’explique sur son revirement politique et parle de ses relations heurtées avec le gouvernement sénégalais. « J’aime le Sénégal et son peuple me le rend bien. J’ai surtout un problème avec le gouvernement du Sénégal. J’ai passé d’excellents moments avec le président Macky Sall. Mais, présentement, les relations ne sont plus au beau fixe. C’est regrettable », note-t-il.

 


En ce qui concerne la présidentielle du 1 er décembre dernier, il explique que son recours est tout à fait légal et légitime., comme cela se fait dans tous les pays du monde. Et souligne que la commission avait même avoué avoir fait des erreurs, ce qui avait sensiblement réduit l’écart entre son adversaire et lui. Jammeh a également fait part de sa désolation totale après la proclamation des résultats.

« Personne, dans la communauté internationale ne m’a adressé des mots d’encouragement ou de félicitation pour ce geste démocratique et républicain », regrette-t-il. Le président Jammeh s’est dit, pourtant, favorable pour réconciliation afin que le peuple gambien « main dans la main travaille pour l’avenir de la nation ». D’ailleurs, selon le journal, une rencontre entre Jammeh et Barrow est prévue sous peu.

Auteur: Seneweb

url ref : http://www.leral.net/Gambie-Jammeh-et-Barrow-vont-se-rencontrer_a187492.html

 

NO COMMENT!

media/k2/items/src/2cdbed97a3252cdb5d2744be0d0f852f.jpg

Migrants en Méditerranée: «La mort n’est pas quelque chose qui nous effraie»

media/k2/items/src/874c62cff67e35f6c2ebb195c4d06aee.jpg

Lutte contre la "Françafrique" : Kémi Séba brûle un billet de 5000 francs CFA publiquement, les ...

media/k2/items/src/c6382ecc548febcf9702b41806693739.jpg

Assane Diouf : "Ils ont dit qu'ils vont m'amener en prison"

media/k2/items/src/0543cfa115dbb1042b5ee8329bf74353.jpg

Affaire Assane Diouf : Les incongruités d’une arrestation pour terrorisme commanditée par le Sénégal

Recherche - ARCHIVES

LA UNE DES MEDIAS

Le Sénégal, toute l'actualité nationale et internationale

Voir les autres videos
Watch the video

Les Blogs en Vedette

Actualité en régions

Plus d'articles

« Ce qui se fait pour moi mais sans moi, se fait contre moi ». Cet adage, les jeunes l’ont compris, raison pour laquelle, ils sont sortis en masse,...

Business Newswire

Plus d'articles