21
Lun, Jan
264 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

wWw.PiecesAuto24.com

ct


Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.

NEW YORK, 17 janvier 2019 /PRNewswire/ -- La marque de sport internationale PUMA et Maybelline New York, première marque de maquillage dans le monde, ont collaboré pour lancer leur toute première collection spéciale PUMA x Maybelline qui mêle beauté, mode et sport en une collection de maquillage haute performance. La collaboration de maquillage PUMA x Maybelline a été conçue pour le style de vie effréné et prêt-à-tout de la génération Z et des « millenials ». En s'appuyant sur leur obsession pour l'athleisure, Maybelline s'est associée à PUMA – leader des vêtements de sport féminins – pour créer une collection de maquillage haute performance ultime, inspirée par la mode urbaine.
Avec  la publication de la liste provisoire des candidats à l’élection présidentielle du 24 février 2019 par le Conseil constitutionnel, certains des partisans des «recalés » ont commencé à envahir quelques  artères de Dakar,  y brûlant des pneus,  saccageant des bus,  s’attaquant même à un siège de l’Alliance Pour la République. Le PIT,  adepte constant du respect du droit de manifestation des citoyens, dans le cadre des  lois, mais tout aussi résolument contre toute stratégie de confrontation avec les forces de l’ordre, dénonce sans nuance les  destructions de biens publics et des propriétés individuelles. D’autant  que cette montée de la violence et du vandalisme va dans le droit fil de menaces récurrentes de troubles à l’ordre public proférées par des leaders de l’opposition. Il s’agit de ceux-là qui  n’ont cessé de dire, publiquement,  leur volonté d’empêcher la tenue de la présidentielle  si d’aventure leur candidat à la candidature n’était pas retenu. Leurs menaces commencent donc à être mises en œuvre dans une sorte de silence assourdissant de nombre des bruyants prétendus‘’défenseurs  des biens publics du peuple sénégalais’’. Plus grave, des voix se sont élevées, des rangs de l’opposition, pour stigmatiser l’intervention des forces de l’ordre, paradoxalement accusées d’atteinte à la liberté de manifestation des citoyens. L’attitude de ces partis de l’opposition traduit objectivement leur soutien Politique et moral au recours à la violence et à la destruction des biens publics qui est pourtant à mille lieues des valeurs républicaines et démocratiques dont ils se gargarisent.
Alors que le dernier classement de la conférence des nations unies sur le commerce (CNUCED) classe le Cameroun dans le top 10 des pays les plus développés en matière de commerce électronique, le pays n’a toujours pas réussi à tirer profit de cet écosystème qui a pris l’ampleur dans dans le monde entier. Faible accès à Internet, prédominance des paiements en espèces, problèmes logistiques notamment le manque d’infrastructures, fracture numérique, cadres réglementaires et institutionnels à améliorer, environnement pas encore très favorable, consommateurs à éduquer.... Les difficultés ne manquent pas pour les opérateurs du e-commerce au Cameroun et même dans la majorité des pays du continent africain. Et pourtant, start-up, entrepreneurs, géants de la distribution présents dans le pays en sont convaincus : c’est le secteur qui a le plus d’opportunité.
Abou Dhabi, Émirats arabes unis-Mardi 15 Janvier 2019 [ AETOS Wire ] Le Forum International sur l'Amélioration de la Pluie du Programme de Recherche des Émirats arabes unis pour la Science de l'Amélioration de la Pluie, a présenté aujourd'hui, dans sa 3ème édition, les résultats finaux réalisés par ses lauréats du 1er cycle lors de la Semaine de la Durabilité 2019 d'Abou Dhabi. En présence d'un public distingué comprenant des dignitaires haut calibre, des diplomates, des parties prenantes et des experts scientifiques, Dr. Linda Zou, les professeurs Volker Wulfmeyer et Masataka Murakami ont présenté les résultats finaux obtenus d'une recherche innovante visant à développer la science de l'amélioration de la pluie aux Émirats arabes unis et dans d'autres pays. Les trois lauréats qui ont présenté les résultats positifs obtenus des projets de recherche originaux réalisés dans un délai de trois ans sont les suivants :
La société Synamedia a pour ce faire mis au point une IA détectant les fraudeurs.  Abus de partage de comptes sur Netflix Agacé de constater qu'un certain nombre d'utilisateurs partagent un même compte de manière abusive, Netflix envisage de durcir sa Politique en la matière et dans un premier temps de détecter ceux qui se livrent à cette pratique. La question est en effet de savoir, sur les millions d'utilisateurs réels, combien de comptes sont officiellement ouverts en bon et due forme.
Ce n'est plus un secret pour personne, les navigateurs internet souhaitent en finir une bonne fois pour toutes avec la technologie Flash, jugée obsolète et surtout considérée comme un nid à failles de sécurité. Bye, bye Flash ! Mozilla est donc décidé à mener la derniére phase de son offensive contre Flash, qui dispose désormais d'un calendrier précis de sa mort prochaine
425 collimateurs, système de suivi de l’œil (des humains comme des animaux !) et algorithmes renforcés à l’IA : l’autofocus est le point fort du nouvel hybride APS-C de Sony. Dommage qu’il oublie la stabilisation du capteur…
Pour éviter que les revenus des ventes en ligne n’échappent à l’impôt, les sites de vente entre particuliers sont désormais obligés de transmettre un récapitulatif annuel de toutes les transactions effectuées via leur plate-forme. Un façon de clarifier la zone grise entre entraide et commerce. 
D’après Le Monde, Emmanuel Macron échangerait de nombreux messages par le biais de son compte personnel Gmail. Mais utiliser la messagerie de Google au sommet de l’Etat soulève des questions de cybersécurité.
La Cour de cassation a rendu son jugement ce mercredi et rejeté le pourvoi de l’ancien directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur.   La Cour de cassation a rejeté mercredi le pourvoi en cassation de Claude Guéant dans l’affaire des primes en liquide (2002-2004). L’ancien ministre de l’Intérieur et bras droit de Nicolas Sarkozy est donc définitivement condamné à un an de prison ferme. Dans son arrêt, consulté par l’AFP, la Cour de cassation valide la condamnation à deux ans d’emprisonnement, dont un avec sursis et mise à l’épreuve, prononcée le 23 janvier 2017 par la cour d’appel de Paris à l’encontre de l’ancien grand commis de l’Etat. Dans cette affaire de détournement de fonds publics, il avait aussi été condamné à 75 000 euros d’amende et à une interdiction d’exercer toute fonction publique pendant cinq ans. Une affaire datant du début des années 2000
Après la célébration de ses 1 million d'abonnés sur leur chaîne YouTube, une première en Afrique de l'Ouest, la maison de production Marodi annonce les couleurs en ce début d'année avec une série qui détonne rien qu'avec le titre: Maîtresse "d'un homme marié", un cocktail d'émotions et d'histoires croisées.
Bruxelles, Belgique-Mercredi 9 Janvier 2019 [ AETOS Wire ] Son Excellence Antonio Tajani, Président du Parlement européen, a exprimé sa profonde gratitude envers les efforts humanitaires et de secours déployés par les Émirats arabes unis dans le monde entier, reflétés dans les actions réalisées par le Croissant-Rouge des Emirats, les qualifiant ainsi de "vraiment impressionnants".
Vienne, Autriche-Mercredi 9 Janvier 2019 [ AETOS Wire ] QatarDebate Center, membre de la Fondation du Qatar pour l'Education, les Sciences et le Développement communautaire, a conclu le Championnat Européen du Débat Arabe qui s'est déroulé du 3 jusqu'au 5 janvier 2019, à Vienne, en Autriche. Le championnat a rassemblé 20 universités représentant 15 pays européens.
Riyadh, Arabie saoudite-Vendredi 11 Janvier 2019 [ AETOS Wire ] Le Festival National du Patrimoine et de la Culture Janadria, dans sa 33ème édition, organisé par le ministère de la Garde nationale, et lancé sous le patronage du Gardien des Deux Saintes Mosquées, le roi Salman Bin Abdulaziz Al Saud, le jeudi 20 décembre 2018, a pris fin le 9 janvier dernier. Le festival, sous le slogan "Fidélité et Loyauté", a connu un grand succès depuis 21 jours, grâce à un système intégré comprenant des activités culturelles, patrimoniales, artistiques, sportives et divertissantes. Outre les pavillons des ministères, des agences, des institutions et du CCG, ainsi que la participation de l’invité d’honneur l'Indonésie, ont été également présents au festival les pavillons des émirats, des régions, des gouvernorats et des patrimoines. En effet, des milliers de visiteurs sont venus chaque jour pour être témoins du succès de ce festival.
Le Français Sébastien Loeb (Peugeot) a remporté la deuxième étape du Dakar 2019 entre Pisco et San Juan de Marcona. Il devance Nani Roma (Mini) et Bernhard Ten Brinke (Toyota). Vainqueur de l'étape de lundi et premier à partir, Nasser Al-Attiyah (Toyota) concède plus de sept minutes.