Lasquotidien.com
DAKARACTU.COM Cette incartade a failli passer entre les mains de nos détecteurs. Le moins que l'on puisse que l'on puisse dire est que s’il y’a quelqu’un qui n’honore pas, du tout alors, le Président de la République, c’est bien son conseiller répondant au patronyme d’Abdou Aziz Diop. Pour cause, le sieur présenté comme un politologue, passe le plus clair de son temps à tirer à bout portant sur la presse qu'il traite de tous les noms d'oiseaux. Que s'est il passé?

 

 

 

 

 Au nombre des invités du plateau de Sen Tv aux fins de décortiquer le discours de son mentor, il s'en est violemment pris au présentateur du plateau.  Figurez-vous qu'il s'est d'abord plaint de futilités, du genre: "je n'ai pas de micro alors que les autres en ont!" Or, M. Diop  était sans savoir que le technicien venait de lui épingler discrètement un micro sur sa cravate.  Toujours coutumier des incartades, c'est à dire aux écarts de langage, il eut, par la suite, une vive altercation avec le présentateur. Rien de cocasse, s'empresseront de dire certains. Oh que si, car, il attaquera avec des mots indécents notre confrère,  lequel a failli lui faire passer un sale quart d'heure. N'eut été les Diop Decroix entre autres, Aziz Diop, qui, renseignement pris a ouvert les hostilités, allait vraiment regretter son incartade.

source: http://www.dakaractu.com/Apres-avoir-attaque-Ndeye-Fatou-Ndiaye-de-Walf-le-conseiller-du-President-de-la-Republique-taxe-la-presse-privee-de_a57959.html