Saly

DAKARACTU.COM Saer Seck, a manifesté son courroux sur le plateau de « ça me dit Mag » de ce samedi 11 janvier 2014. Répondant à Poutine qui a demandé la libération des russes et de leurs engins, il a été ferme et e tout cœur avec la décision de l’Etat.

 « On ne libérera personne. Poutine n’a pas à faire la politique du Sénégal. Il fait la politique de l’Union Soviétique et on le respecte pour ça », a déclaré le président de la ligue sénégalaise de football professionnel.

 

Rappelant  que les Russes accusent nos autorités d’être corrompues, il a cependant, déclaré que ce sont les russes eux-mêmes qui sont des corrupteurs.   « C’est eux-mêmes qui ont des valises d’argent pour corrompre un certains nombre de personnes », a laissé entendre l’invité de la 2STV.

 

 
 
Voilà pourquoi, M. Seck a félicité le Président de la République d’avoir  refusé l’audience aux russes et surtout d’avoir encouragé le ministre Haidar El Ali  à poursuivre le combat. Cela parce que selon Saer Seck, l’Etat n’a pas à abdiquer dans cette affaire. « Il doit aller   jusqu’au bout ».
source: http://www.dakaractu.com/Saer-Seck-assene-ses-verites-au-President-Poutine-dans-l-affaire-du-bateau-russe-arraisonne_a58408.html