Sénégal

«Je suis le secrétaire national chargé de l’administration, de la communication et porte-parole de l’Urd. Il n’y a pas une meilleure personne mieux autorisée pour apporter cette précision-là. Lorsque Badara Pouye parlait dans la presse au nom de l’Urd, c’est moi qui le lui demandais. Premièrement, c’est un imposteur ; deuxièmement, c’est un menteur parce qu’il dit qu’il est membre de la Dpe (Direction politique exécutive).

 

Ensuite, il dit qu’il est secrétaire national adjoint chargé de la communication ; ce qui est totalement faux. En vérité, on n’avait fait appel à lui à un moment donné pour qu’il nous aide, parce qu’à l’époque j’étais sur beaucoup de choses au niveau de la direction du parti. C’est comme cela qu’on l’a appelé comme personne-ressource. Mais encore une fois, il n’est pas membre ; il n’est strictement rien du tout. Il dit qu’il y a d’autres personnes qui sont avec lui dont il préfère taire les noms. Mais ça c’est vérifiable. Il n’a qu’à vous les montrer ! Il n’a personne. Nous habitons ensemble à Mbour où il n’a pas une seule personne. Bref, vous avez pris quelqu’un, croyant qu’il est de bonne foi, alors qu’il est de mauvaise foi.»

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

source : http://www.lequotidien.sn/index.php/politique/item/29801-di%C3%A9gane-s%C3%A8ne-porte-parole-sur-le-courant-dans-l%E2%80%99urd--badara-pouye-est-un-imposteur