Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
16
Mar, Juil
15 Nouveaux Articles

Mondial 2014 : Leitte et le maillot du Barça censurés par la Fifa

La chanteuse brésilienne Claudia Leitte a été empêchée par la Fifa de poser pour des photographes avec le maillot du FC Barcelone, dont les parraineurs sont des concurrents directs de deux des principaux sponsors de la Fifa, a rapporté mercredi Folha de Sao Paulo.

La star, qui interprètera la chanson officielle du Mondial "We are one" avec le rappeur Pitbull et la super star américaine Jennifer Lopes lors de la cérémonie d'ouverture de jeudi, a participé mercredi à une conférence de presse sur les préparatifs des festivités dans la capitale économique brésilienne.

Peu après, elle s'est soumise à une séance photos, et l'un des photographes lui a demandé de poser avec un maillot du Barça, le club de la vedette de la Seleçao Neymar.

 

Mais au moment où elle recevait le maillot des mains du reporter, des délégués de la Fifa se sont interposés et ont intimé à la jeune femme de se débarrasser de la tenue dont l'équipementier et le sponsor principal, Nike et Qatar Airways, sont des concurrents directs d'Adidas et Emirates, deux des parraineurs principaux de la Fifa pour le Mondial-2014.

 

La chanteuse fut ensuite rapidement conduite dans une salle attenante à l'abri des sollicitations médiatiques, a encore rapporté Folha.

SOURCE:https://fr.sports.yahoo.com/news/mondial-leitte-maillot-bar%C3%A7a-censur%C3%A9s-fifa-080812316.html

Foot - CM - MEX Sans Chicharito contre le Cameroun
Barack Obama ne vérifie pas les devoirs de ses fil...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 16 juillet 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha