20
Mar, Nov
27 Nouveaux Articles

Mondial 2014 - Vidéo Match Quarts de Finale PAYS-BAS / COSTA RICA , score 0-0, le Pays-Bas s'impose aux tirs au but (4 - 3)

Sénégal

Les Oranje ont dominé la rencontre, mais ont perpétuellement buté sur un Costa Rica héroïque. Les Ticos ont défendu avec hargne, tout en se montrant habile sur quelques contres, avec ce feu sacré qui leur a permis d'arriver jusqu'à ce quart de finale. 

Keylor Navas était dans un grand soir. Robin van Persie, Wesley Sneijder et Memphis Depay en ont tous fait les frais en première période. Les Ticos se montraient dangereux après l'heure de jeu avec une tête au dessus de Giancarlo Gonzalez (65'), mais les vagues oranje ont repris de plus belle. Navas était sauvé par son poteau, ses réflexes ou sa transversale pour pousser les Néerlandais en prolongation.

Le show Navas se poursuivait avec une horizontale sur une tête piquée de Ron Vlaar (93') alors que Jasper Cillessen répondait présent sur la tentative de hold up de Michael Urena (117'). Le portier néerlandais était remplacé juste avant les tirs au but par Tim Krul, dont les arrêts sur les tentatives de Bryan Ruiz et d'Umana libéraient enfin les Pays-Bas, qui ont rendez-vous avec l'Argentine le 9 juillet à Sao Paulo, en demi-finale.

Homme du Match : Keylor Navas (CRC) 

SOURCE  :http://fr.fifa.com/worldcup/matches/round=255953/match=300186488/match-report.html

VIDEO DU MATCH

sourcehttp://fr.fifa.com/worldcup/matches/round=255953/match=300186488/match-report.html

LIBRE PROPOS Ce BOS suffit-il pour emerger le Sene...
Mondial 2014 - Vidéo Match Quarts de Finale Argent...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 20 novembre 2018
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha