Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

28
Jeu, Mar
27 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Alioune Mbaye Nder met fin à la rumeur : « Mes épouses ne m’ont pas quitté »

Sénégal

L’artiste chanteur Alioune Mbaye Nder traverse des difficultés. Un terreau fertile à toute sorte de rumeur le concernant. C’est dans cette logique qu’il a été dit que ses deux épouses l’ont quitté. Une rumeur que Boy Nder a démenti dans les colonnes de l’Obs.

 

 

Les artistes sénégalais sont comme tenus d’avoir un train de vie digne d’un pacha. Sans quoi, ils risquent d’être logés dans la dèche. Des rumeurs se répandent à leur sujet et leur famille n’est souvent pas épargnée. C’est ce qui s’est passé avec Alioune Mbaye Nder que les rumeurs ont séparé de ses deux épouses. La main sur le Coran, il s’inscrit en faux. « Je vous le jure sur le Saint-Coran et sur ce mois béni du Ramadan, mes épouses sont toujours avec moi. Il n’y a aucun nuage », assure le chanteur.

 

 

Revenant sur sa carrière musicale qui zézaie ces dernières années, l’auteur de « Boul Yapp sa palakh » reconnait que c’est dû en partie à la disparition de son protecteur, Mamadou Sonko d’Africa Fête. « Depuis sa disparition, j’ai eu du mal à repartir du bon pied. Sa perte m’a beaucoup déstabilisé », a avoué Mbaye Nder.

A-t-il jeté l’éponge pour autant ? Non. Sous contrat avec le label Prince’art, L’artiste dont le dernier album remonte à 2010 reviendra au devant de la scène musicale dans moins d’une semaine. Boy Nder qui capitalise pas moins de 24 ans de carrière, annonce la sortie de son prochain album pour la Korité. Un opus qui, selon son auteur, sera composé de 6 titres dont les thèmes tourneront autour de l’amour et de l’amitié.

 

source:http://senego.com/2014/07/24/alioune-mbaye-nder-met-fin-a-la-rumeur-mes-epouses-ne-mont-pas-quitte_178245.html

Plus de 5 milliards pour juger Habré
Ndaw ! Le Général Fall et sa maitresse…

Sur le même sujet: