Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

19
Ven, Avr
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Et si on reparlait du porc ! - L'arme fatale du Prophète Mouhammad (psl) !!! [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)].

Sénégal

Un jour, des chrétiens rendirent visite au Prophète Mouhammad (psl), dans sa mosquée. Il les reçut avec la plus grande bienveillance. Puis il (PSL) leur demanda d’intégrer la religion musulmane, de se convertir donc à l’Islam. Ils lui répondirent qu’ils sont déjà dans une religion. Le Prophète (psl) insista et après plusieurs tentatives sans succès, il leur rétorqua : « Si vous êtes croyants, pourquoi mangez-vous du porc ? ». Alors, ses interlocuteurs se turent. (Rapporté dans Tabari)

Et jusqu’à ce jour, aucun chrétien ne peut donner une réponse satisfaisante à cette redoutable question - Un véritable casse-tête !!! Oui, la nourriture des ‘’gens du Livre’’ (les chrétiens et les juifs) nous est permise, parce que le porc leur est aussi interdit ; la Bible est explicite :

 

(7) Et le porc,  parce qu'il à le sabot divisé et qu'il ne rumine pas, il est impur pour vous (8) vous ne devez pas manger de leur  chair et vous ne devez pas toucher leurs corps morts. Ils sont impurs pour vous. (Lévitique 11 : 7 –8)

 

 

Et ces propos de Jésus, pour confirmer : (17) « Ne croyez pas que je sois venu abolir la loi ou les prophètes : je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir ». (Mathieu 5 : 17).

En vérité, Jésus n’a jamais mangé de porc ; de plus, il a implicitement confirmé son interdiction, son inutilité  et sa nocivité, du fait de sa proximité originelle avec le Démon (Luc 8 : 27-39).  

Le Coran confirme que le porc est une souillure - Un poison ! (6. Les Bestiaux ou Les Troupeaux : 145 – Al-An.âm).

C’est ainsi que la ‘’mise à mort’’ du porc  est une tâche incontournable dans la mission de Jésus fils de Marie, lors de son retour à la fin des temps (akhirou zamân). Oui, dans une perspective islamique, Jésus fils de Marie est venu, lors de son premier avènement, annoncer la venue du Prophète Mouhammad (PSL) ; Dieu l’élèvera ensuite vers Lui  (4. Les Femmes : 157-159 – An-Nisâ’) ; et il redescendra à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân), pour ‘’tuer’’ le porc et l’Antéchrist (massih dajjal) et confirmer l’Islam (43. L’Ornement : 57-62  - Az-Zukhruf) ; le hadith est explicite :

Abû Hurayra rapporte les propos du Prophète (psl) : « les prophètes sont d'un père unique (le ‘’Verbe de Dieu’’), mais de mères différentes  et leur religion est unique ; nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus fils de Marie que  moi-même … il (Jésus) tuera le porc, brisera la croix … et Dieu fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam. Il [Jésus] tuera le Messie de l'égarement, le borgne menteur [l'Antéchrist], et la paix se répandra sur terre … . Puis, il [Jésus] mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire  et l'enterreront ».

Ainsi, le Mahdi, vicaire (substitut) de Jésus (à son retour), viendra avec des preuves incontestables pour donner l’estocade à l’Antéchrist (massih dajjal) et parachever la victoire éclatante du Prophète (psl) qui a débuté, il y’a quatorze siècles [(98. La Preuve : 1 – Al-Bayyinah) ; (48. La Victoire : 1 – Al-Fath)] ; ‘’il emplira la terre d’équité et de justice, tout comme elle avait été le théâtre de  l’iniquité et de la tyrannie (Rapporté par Abû Dawûd).

Et telle est la perspective de la mission que le ‘’Vénéré Khalife’’ Serigne Babacar SY avait confiée à Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE ; oui, elle ne pouvait s’inscrire que dans la perspective ‘’christique’’ que Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif avait sous-entendue en se proclamant comme le « Sceau des Saints » (al khatima’l wilâyah) et en annonçant que le Mahdi attendu à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) sera son disciple et le rétro confirmera. En vérité, le « Sceau des Saints » (al khatima’l wilâyah) dont se réclame Cheikh n’est rien d’autre que le titre porté par Jésus fils de Marie, lors de son retour à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) ; et ceci a un fondement coranique indiscutable [(43. L’Ornement : 57-61 – Az-Zukhruf) ; (2. La Vache : 253 – Al-Baqarah)].

Ainsi, cette mission du Mahdi - dont Serigne Babacar SY est l'incontournable maître d’œuvre - est la voie obligée pour parachever la Tidjaniya et sauver ce monde en perdition. Il ne peut pas en être autrement, car personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors de celle du Mahdi (retour de Jésus) – Une vérité certaine !!! Et concrètement, il n’est d’autre Mahdi que son rétro confirmateur, votre serviteur, car chargé d’apporter les preuves décisives (irréfutables) à toute l’humanité, pour convaincre tant les musulmans que les ‘’gens du Livre’’ (les chrétiens et les ‘juifs’’) – Telle est la grâce d’Allah qu’Il donne à qui Il veut ; Il est le Détenteur de la Grâce infinie (Cor. 62 : 4 – Le Vendredi – Al-Jumu’a). – et c’est là, à l’évidence, la seule alternative pour restaurer l’espoir et sauver ce monde en perdition. Que vienne donc son règne !!!

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). (*) 

http://sites.google.com/site/missionmahdi/

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

http://www.facebook.com/dr.bambandiaye/

http://plus.google.com/+MouhamadouBambaNdiayemissionmahdi

 

(*) [Audio et écrit] Elucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)].https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall

Video: pourquoi El Hadj Abdoul Aziz Sy Dabakh est ...
Sénégal - TNT EN JUIN 2015 Qui ? Quoi ? Où ? Quand...

Sur le même sujet: