12
Lun, Nov
75 Nouveaux Articles

Laeti­cia Hally­day : son frère Grégory Boudou placé en garde à vue

Sénégal

En pleine tempête autour de l’hé­ri­tage de Johnny Hally­day, Laeti­cia Hally­day vit un nouveau coup dur. Ce mercredi 4 avril au matin, son frère Grégory Boudou a été placé en garde à vue.

 

C’est une nouvelle qui vient de tomber. Selon nos confrères de Midi Libre, Grégory Boudou vient d’être placé en garde à vue, ce mercredi 4 avril. Le chef d’en­tre­prise, âgé de 41 ans, est visé par une enquête finan­cière. En cause ? La gestion de la boîte de nuit du Cap d’Agde, l’Am­ne­sia. Une disco­thèque dont il est le gérant et qui a été fondée par son père, André Boudou. Ce matin, le frère cadet de Laeti­cia a été inter­pellé afin de se faire entendre par la police, dans l’Hé­rault.

 

Peu connu avant ce début d’an­née, Grégory Boudou a été mis en lumière à la suite de la révé­la­tion du testa­ment de Johnny Hally­day sur lequel ni Laura Smet, ni David Hally­day n’ap­pa­raissent. À leur place, seule Laeti­cia Hally­day est dési­gnée comme léga­taire du patri­moine maté­riel et des biens moraux du rocker. À son côté, son frère Grégory a été dési­gné comme exécu­teur testa­men­taire si la maman de Jade (13 ans) et Joy (9 ans) venait à dispa­raître avant la majo­rité de ses deux filles adop­tives.

En couple avec l’an­cienne nounou des fillettes, Grégory Boudou a toujours été estimé comme un proche de Taulier. C’était avant que Natha­lie Baye ne prenne la parole et ne révèle que les rela­tions étaient loin d’être au beau fixe. « Toute la famille Boudou est citée sur le testa­­ment, jusqu'au frère que Johnny ne suppor­­tait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refu­­ser ne serait-ce que le droit d'écou­­ter le projet d'album post­­hume de leur père », avait déploré l'actrice de 69 ans au Figaro, le 6 mars dernier

source:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/laeticia-hallyday-son-frere-gregory-boudou-place-en-garde-a-vue-645413

 

source:https://fr.news.yahoo.com/laeticia-hallyday-frère-grégory-boudou-101031589.html

KERUI Petroleum Wins the Largest UPGN Project in B...
PHOTOS Zahia présente sa « nouvelle créa­tion », u...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 12 novembre 2018
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha