Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

29
Ven, Mar
27 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Mondial 2018, Costa Rica-Serbie, 0-1, Kolarov assomme les Ticos (0-1) Vidéo du match

Sénégal

La Serbie a battu le Costa Rica sur la plus petite des marges  (1:0) grâce à Aleksandar Kolarov, auteur du troisième but sur coup franc direct depuis le début de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. Au terme d'une rencontre très disputée à la Samara Arena, ponctuée de nombreuses occasions de part et d'autre, la victoire a finalement basculé dans le camp de la Serbie, qui engrange trois points précieux.

*Analyse du reporter d'équipe
*
Diego Picado, Costa Rica [Suivre : Twitter | Facebook]
Le Costa Rica a eu des occasions en première période, mais il n'a pas su les concrétiser. Après la mi-temps, la Serbie a retrouvé de l'allant et pris l'avantage. Le match s'est joué sur l'efficacité et la précision, qui ont fait défaut à certains Costaricains. Les attaquants des Ticos se sont retrouvés isolés en seconde période et n'ont pas pu se créer d'occasions. Au final, la rencontre a tourné à la partie d'échecs, remportée par les Beli Orlovi.

Sonja Nikcevic, Serbie [Suivre : Twitter | Facebook]
Sur le terrain, les Serbes ont suivi à la lettre les consignes de leur entraîneur. Ils ont joué collectif, en prenant soin de couvrir les positions de leurs coéquipiers. En somme, ils n'ont pas commis l'erreur de sous-estimer leurs adversaires. Pour leur premier match à ce niveau depuis huit ans, ils ont semblé très à leur aise. Le mélange d'agressivité et de créativité dont ils ont fait preuve au milieu de terrain a été l'un des principaux ingrédients de leur succès. La faute qui a amené le coup franc de Kolarov est d'ailleurs survenue après une chevauchée de Milinkovic-Savic. ​

Homme du Match Budweiser
Aleksandar Kolarov a fait basculer le sort de la rencontre en transformant un superbe coup franc. Il n'en fallait pas davantage pour offrir à la Serbie trois points précieux pour son entrée en lice dans le Groupe E.

Sénégal

La stat
4 - Les quatre derniers matches victorieux de la Serbie en Coupe du Monde se sont conclus sur le même score : 1:0. Avant le succès d'aujourd'hui, la Serbie s'était imposée à trois reprises dans le tournoi (y compris sous le nom de Yougoslavie) sur la plus petite des marges : contre l'Allemagne en 2010, contre la RI Iran et les États-Unis en 1998.

 

source:https://fr.fifa.com/worldcup/matches/match/300331529/#match-summary

Mondial 2018, Allemagne-Mexique, 0-1, El Tri fait...
Mondial 2018 - Croatie - Nigéria 2-0, Modric et la...

Sur le même sujet: