Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
25
Lun, Mar
244 Nouveaux Articles

Maroc : que devient Lalla Salma, née Bennani, après son divorce avec Mohammed VI ?

Au Maroc, Lalla Salma, née Bennani, fait toujours l’actualité, mais dans les coulisses. Car, aucune presse de ce pays d’Afrique du Nord ne se demande que devient celle qui fit les beaux jours du royaume. Que devient Lalla Salma ?

Aucune trace de la Princesse Lalla Salma, depuis l’annonce de son divorce avec le roi Mohammed VI. Que devient la Princesse ? La question demeure entière. Au royaume, c’est le black-out total de l’information sur la Princesse. Celle qui, jadis était présentée, notamment par le journal Jeune Afrique, comme « modeste, intelligente, douce, radieuse, lumineuse, éloquente, subtile, charismatique, charmante, combative », a disparu des projecteurs marocains.

 

Celle qui faisait la Une des journaux marocains et panafricains, pour s’être notamment illustrée dans la lutte contre le cancer, en sa qualité de présidente d’une fondation qui porte son nom, est absente des médias, mais présente dans les esprits. Car à chaque apparition du roi, avec ou sans ses enfants, Hassan, 15 ans, et Khadija, 11 ans, tous les esprits sont tournés vers Lalla Bennani, plutôt Salma. D’autant qu’à ce jour, aucune information officielle sur son divorce n’est fournie.

De même, lorsque la Princesse Hasna, sœur du roi Mohammed VI, divorcée et mère de deux filles, représente la Couronne dans les fonctions autrefois exercées par l’épouse du roi, comme le souligne Maghreb Online, le Maroc pense à Lalla Salma, sans oser demander ce qu’elle devient véritablement.

source: https://www.afrik.com/maroc-que-devient-lalla-salma-nee-bennani-apres-son-divorce-avec-mohammed-vi

Aly Ngouille Ndiaye remet 7 millions aux familles ...
Les délires de Me Adama Gueye sur la fraude tourne...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 25 mars 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha