Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
24
Mer, Avr
58 Nouveaux Articles

Maroc : quand Mohammed VI fait du jeune prince Moulay El Hassan son émissaire en France

Moulay El Hassan, prince héritier du roi Mohammed VI du Maroc, semble avoir pris du galon, en l’absence de sa mère Lalla Salma. Le souverain n’hésite plus à faire de son fils l’émissaire du royaume dans différentes cérémonies, même à l’international, notamment en France.

 

Le prince héritier Moulay El Hassan a représenté le roi Mohammed VI du Maroc aux obsèques du Comte de Paris, Henri d’Orléans, qui se sont déroulées, samedi après-midi, à la Chapelle Royale de Saint Louis à Dreux (à 80 km de Paris). L’émissaire du roi du Maroc a été accueilli par le fils du défunt, le prince hériter Jean d’Orléans, indique un communiqué du cabinet royal. Henri d’Orléans est né le 14 juin 1933 au manoir d’Anjou près de Bruxelles, alors que sa famille était en exil. Il est le descendant de Louis-Philippe 1er, dernier roi à avoir régné en France, de 1830 à 1848.

A lire : Vidéo, Maroc, Mohammed VI s’endort en public : alerte au « syndrome » Ali Bongo du Gabon

Moulay El Hassan, 15 ans, était accompagné d’une délégation officielle comprenant M. Fouad Ali El Himma, Conseiller du Souverain et M. Chakib Benmoussa, ambassadeur du Maroc en France. C’est la seconde fois que le prince héritier du Maroc se rend en France, en l’espace de trois mois. En effet, le 11 novembre 2018, Moulay El Hassan avait été aperçu aux côtés de son père et du couple présidentiel des Etats-Unis, Donald Et Melania Trump. C’était à l’occasion de la célébration du centenaire de l’Armistice, en France. Au moment où le roi avait été filmé en train de dormir en public, le prince Moulay El Hassan, lui, suivait avec une attention toute particulière le discours du Président français, Emmanuel Macron.

 

source: https://www.afrik.com/maroc-quand-mohammed-vi-fait-du-jeune-prince-moulay-el-hassan-son-emissaire-en-france

Créateurs de mode occidentaux et plagiat de la mod...
Greenpeace - Trouble brewing off South Africa’s co...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mercredi 24 avril 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha