Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
22
Ven, Fév
511 Nouveaux Articles

Hélène Darroze : sa pièce de boeuf qui s’affine depuis décembre 2017 dégoûte la toile

 

Sur Instagram, Hélène Darroze partage avec les internautes son amour de la bonne cuisine. La jurée de Top Chef, élue meilleure femme chef du monde en 2015, a donné la nausée à ses fans en leur présentant un plat de choix. Dans un style très différent de la côte de boeuf dorée de Franck Ribéry, c’est un morceau de viande d’un autre genre qui a coupé l’appétit des fans d’Hélène Darroze. Dans sa légende, la cheffe explique que « ce carré de boeuf est affiné depuis décembre 2017 ».

 

>>> Hélène Darroze : pourquoi la jurée de Top Chef est si attachée à Laeticia Hallyday

Elle ajoute que le chef Matthew Orlando cuisinera la pièce dans quelques jours au Amass Restaurant pour de « chanceux invités qui réserveront dès que le dîner sera annoncé ». Il n’y aura certainement aucun abonné Instagram d’Hélène Darroze à l’événement. Dans les commentaires, les internautes n’ont en effet pas caché leur réaction de dégoût devant l'aspect peu ragoutant du morceau de boeuf. L’un d’entre eux estime qu’à ce stade « ce n’est plus de la maturation… c’est de la viande pourrie ou desséchée ».

Un avis partagé par un autre anonyme, qui trouve à la pièce de boeuf si rare des airs de « bout de momie ». Et puis il y a ceux qui n’hésitent pas à utiliser un langage beaucoup plus imagé : « C’est plus mature ça, c’est diarrhée direct ». Un dernier pense carrément que le plat d’exception pourrait carrément rendre gravement malade : « Tu chopes le cancer des testicules directement si tu manges ça ». A-t-il raison, a-t-il.

Retrouvez cet article sur Voici

 

url: https://fr.news.yahoo.com/h%C3%A9l%C3%A8ne-darroze-pi%C3%A8ce-boeuf-s-155153949.html

Carlos Ghosn : Renault et Nissan ont-ils payé 600....
Créateurs de mode occidentaux et plagiat de la mod...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
vendredi 22 février 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha