Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
19
Dim, Mai
154 Nouveaux Articles

Karl Lagerfeld avait désigné son chat Choupette comme héritière

MORT - Le célèbre créateur de mode Karl Lagerfeld est mort ce 19 février 2019 à l'âge de 85 ans. Il laisse le monde de la mode orphelin, tout comme son animal de compagnie devenu star: Choupette.

"Elle est irrésistible", commentait le Kaiser sur le plateau de l'émission "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel le 24 février 2015.

Interrogé par l'animateur sur la place que prenait ce chat aux poils longs dans sa vie, il avait expliqué : "Elle a sa propre petite fortune, c'est une héritière. S'il m'arrive quelque chose, la personne qui s'occupera d'elle ne sera pas dans la misère. Les pubs qu'elle a faites, l'argent je ne le prends pas, c'est mis exprès pour elle. Choupette est une fille riche."

Le couturier emblématique de la maison Chanel avait aussi confirmé plus récemment qu'il avait bien désigné Choupette comme héritière officielle, "entre autres". "Rassurez-vous, il y en a assez pour tout le monde", plaisantait-il dans une interview au magazine Numero publié le 10 avril 2018. Et lorsque le journaliste soulevait qu'il est interdit en France de léguer quoi que ce soit à un animal, Karl Lagerfeld répondait : "Ça tombe bien, parce que je ne suis pas Français."

 source :https://fr.news.yahoo.com/karl-lagerfeld-d%C3%A9sign%C3%A9-chat-choupette-122600792.html

Ce que nous apprennent les dossiers secrets de Dae...
Ce sac de Marième Faye coûte plus de 2 millions Cf...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
dimanche 19 mai 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha