Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
24
Dim, Mar
261 Nouveaux Articles

"Michael Jackson me demandait de lui pincer les tétons" : les accusateurs du Roi de la pop racontent de sordides détails

Des détails troublants sur les supposées agressions sexuelles de Michael Jackson viennent d'être révélés avant la diffusion du documentaire explosif Leaving Neverland.

Les révélations s'enchaînent... Avant la diffusion en mars du documentaire explosif Leaving Neverland, de nouveaux détails sordides viennent d'être révélés. Dans ce reportage, Wade Robson et James Safechuck affirment que Michael Jackson les a agressés sexuellement à plusieurs reprises dans son immense maison lorsqu'ils étaient enfants. Selon le premier, un chorégraphe australien, le Roi de la pop leur demandait notamment de "pincer ses tétons lorsqu'il atteignait l'orgasme".

 

Dans le documentaire, Wade Robson revient sur sa rencontre avec Michael Jackson. A l'époque, il avait cinq ans et venait de remporter un concours de danse devant le Roi de la pop, qui était alors en tournée en Australie. Rapidement, le chanteur de 29 ans aurait dit au petit garçon qu'il était "spécial" et qu'il "l'aimait". De retour aux Etats-Unis, Michael Jackson et Wade Robson passaient "six à sept heures par jour au téléphone". Lorsqu'il a été invité à séjourner dans le ranch Neverland, le garçonnet s'est senti obligé de rendre sa visite digne d'intérêt pour Michael Jackson. Il a donc déclaré que les relations sexuelles devenaient une "zone de sécurité".

De son côté, James Safechuck a rencontré Michael Jackson lorsqu'il avait 14 ans. Dans le documentaire, il explique qu'il était agressé sexuellement à chaque fois qu'il voyait le chanteur. Il affirme également que de nombreuses pièces du ranch Neverland ont été utilisées comme cachettes où il a été maltraité, notamment des boîtes "verrouillées" contenant du verre. Pendant les rapports sexuels, les deux accusateurs affirment que Jackson n'a jamais porté de préservatif.

 

source : https://www.closermag.fr/people/michael-jackson-me-demandait-de-lui-pincer-les-tetons-les-accusateurs-du-roi-de-936209?utm_campaign=partenariat&utm_source=yahoo-actu&utm_medium=flux

Manuel Valls, ses retrouvailles embarrassantes ave...
Les mères de deux enfants travaillant à plein temp...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
dimanche 24 mars 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha