Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
21
Jeu, Nov
127 Nouveaux Articles

Karim Benzema : toboggan, dessins animés, ...Ses confidences très touchantes sur ses enfants

L'attaquant du Real Madrid est un homme épanoui, sur et en dehors du terrain. Dans France football, il raconte ses petites habitudes privées avec Mélia et Ibrahim. Vous allez fondre...

Après le départ de Cristiano Ronaldo, les regards se sont instinctivement tournés vers lui. On attendait qu'il devienne le nouveau patron du .

Après quatre mois plutôt compliqués, Karim Benzema semble avoir enfin pris la mesure de sa responsabilité. Depuis lors, il est irrésistible sur le terrain. En plus d'empiler les buts, il permet à son équipe de redresser la barre en Liga et d'espérer une qualification en quarts de finale de Ligue des Champions. Son jeu aussi s'est métamorphosé. Derrière cet état de grâce se cache une sérénité absolue dans sa vie privée. L'attaquant de 31 ans le clame haut et fort dans un long entretien paru ce jour dans le magazine France football"Je kiffe ma vie. Je n'ai pas de souci, je suis heureux".

L'ancien buteur de l'Olympique Lyonnais se livre comme jamais au jeu de la confidence. Il met alors l'accent sur la bienveillance de ses proches, qui l'aident à atteindre la plénitude, mais également le soutien de certaines éminences du football. A propos de Zinédine Zidane, il se veut élogieux, parlant de quelqu'un qui fait presque partie de sa famille : "Les personnes qui t'aiment, tu les reconnais dans les mauvais moments. Et lui a toujours été à mes côtés, il m'a toujours soutenu. Du début à la fin". Ensemble, KB9 et Zizou ont gagné quatre fois la Ligue des Champions pour le compte de la Maison Blanche. Des titres et une relation qu'il n'oublie pas. Aujourd'hui, il jure être "très souvent" en contact avec son ex-mentor.

Mais c'est aussi un Karim Benzema très papa poule qu'on redécouvre à travers cette interview. Loin des vieux clichés qu'on lui a attribués, l'attaquant a un quotidien très simple, consacrant des journées entières à ses bouts de choux, Mélia et Ibrahim"Je peux passer tout un après-midi à regarder des dessins animés avec eux ou aller faire du trampoline ou du toboggan, explique-t-il. Peu importe, l'important c'est d'être avec eux. ces choses simples sont en fait exceptionnelles. Comme aller chercher ma fille Mélia à l'école".

A propos de leur éducation, Karim Benzema se dit par ailleurs très attaché à la culture française. Il a inscrit sa progéniture dans des écoles publiques, contrairement à de nombreuses stars vivant à Madrid qui se tournent plus volontiers vers des centres éducatifs chics et internationaux. Lui n'en démord pas : "On vit à l'étranger mais on est français, et il faut que ma fille sache que sa première langue, c'est le français". En attendant, c'est bien des "golazoooo" époumonés qui sont crachés des cabines de commentateurs quand papa fait trembler les filets. Et ça, il faudra bien que ses enfants l'apprennent.

 

source: https://www.programme-tv.net/news/sport/226817-karim-benzema-toboggan-dessins-animes-education-a-la-francaise-ses-confidences-tres-touchantes-sur-ses-enfants/

Tariq Ramadan porte plainte contre ses trois accus...
Michael Cohen: "J'ai honte parce que je sais qui e...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
jeudi 21 novembre 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha