Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
19
Dim, Mai
154 Nouveaux Articles

Patrice Evra craque complètement et menace Jérôme Rothen

Mis au courant des propos de son ancien coéquipier Jérôme Rothen après PSG-Manchester United, Patrice Évra a répondu de manière très violente sur son compte Instagram.

Vexé par l’élimination du PSG par Manchester United en Ligue des Champions, Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG (2004-2010), n’avait pas supporté l’attitude de Patrice Evra dans les tribunes du Parc des Princes mercredi 6 mars.

L’ancien mancunien (2006-2014) avait posté une vidéo prise au coup de sifflet final où il paradait en compagnie de Paul Pogba, suspendu pour le match contre le PSG, avec un “Ici c’est Manchester” claironné par Evra devant la tribune présidentielle du PSG. Des hommes de la sécurité avait d’ailleurs dû calmer Tonton Pat, trop enthousiaste au goût des Parisiens. Ancien coéquipier de Patrice Évra à Monaco de 2002 à 2004, Rothen avait déclaré sur les ondes de RMC sport, dont il est consultant : “L'autre… Patrice Evra qui se permet de faire une vidéo comme ça dans le carré, en tribune présidentielle au PSG, devant les supporters parisiens, les actionnaires du PSG... mais tu respectes qui mon coco ?! Comment tu te mets à faire 'I love this game' ?! Qu'il fête, ok. Qu'on me dise qu'il a marqué l'histoire du club, ok, mais respecte ! Qu'il fasse ses vidéos en dehors ou dans le vestiaire, qu'il soit content, ok, on est d'accord qu'il a marqué l'histoire de Manchester United et pas du PSG. Mais c'est une question de respect, d'éducation. Ne saute pas de joie en chambrant les mecs qui donnent de l'argent pour que ce club vive ! Il n'est pas directeur sportif hein ! Si c'est Paul Pogba, qui est suspendu, c'est normal. Franchement Patrice, c'est mon pote, mais ne fais pas ça !" Cette sortie de Rothen a déclenché l’ire de Patrice Évra qui a mis deux jours pour riposter sur son compte Instagram. De manière très violente. Pas de “I love this game !” traditionnel cette fois mais une charge particulièrement forte envers sa “petite blonde” commencée par un “pas toi, pas toi Jé”. S’ensuit une insulte - “espèce d’enfant de capote troué” - qui répond à “l’autre” prononcée par Rothen mercredi soir. Si Évra s’excuse immédiatement auprès du père de Jérôme Rothen, il promet de mettre “une bonne tarte dans la gueule” à son ancien équipier à l’AS Monaco quand il le croisera. Le reste des 2 minutes et 7 secondes du post d’Évra est du même acabit. La polémique, digne d’un fight virtuel entre Booba et Kaaris, n’a pas fini de faire parler…

 

source: https://fr.news.yahoo.com/patrice-evra-craque-compl%C3%A8tement-menace-173212163.html

Grande-Bretagne: L’une des anciennes infirmières d...
Total Tunisie annonce les gagnants du Challenge St...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
dimanche 19 mai 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha