Sénégal

DAKARACTU.COM Le fait est vraiment insolite et occupe depuis le début de la soirée, les débats dans les milieux selects. Que s'est il passé? Figurez vous que pour les besoins de l'enregistrement de l'émission intitulé "Confrontation" qui passe constamment sur la chaine de télé Sen Tv, nos confrères dudit organe avaient jeté leur dévolu sur Gallo Tall, jeune membre de l"Ujtl, Ameth Suzanne Camara de l'Apr, Mme Gadiaga de Rewmi entre autres aux fins de confronter leurs arguments politiques. 

Le cadre enchanteur du Monument de la Renaissance était alors choisi ce vendredi après midi comme plateau. Tout était réglé comme sur papier à musique. Mais, c'était sans compter avec les démons de la violence qui ont alors tapé à l'incruste. 

En clair, il nous revient qu'une scène de pugilat opposant Gallo Tall à Ameth Suzanne Camara a malheureusement gâché l'enregistrement. La pomme de discorde, le dernier nommé aurait traité les libéraux de gays (encore ? me direz-vous), et il s'en est suivi une averse de coups de poings. En un mot comme en mille, nos sources s'accordent à dire qu' "Ameth Suzanne Camara s'est fait molesté" comme pas deux. Comme le dit un adage wolof, « un fou qui cogne est plus fort qu’un fou qui insulte » (traduction approximative).

 

source: http://www.dakaractu.com/Quand-l-emission-de-debat-Confrontation-de-SEN-TV-devient-physique-Gallo-Tall-de-l-Ujtl-moleste-Ameth-Suzanne-Camara_a55793.html