21
Lun, Jan
264 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

wWw.PiecesAuto24.com

ct


Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.

Mike Tyson se lance dans la production de cannabis

tyson

RECONVERSION – Alors que la Californie vient de légaliser la marijuana à usage récréatif, l’ancien boxeur champion du monde des poids lourds veut cultiver la plante à grande échelle, et a ainsi acheté un gigantesque terrain à cet effet.

Lire la suite
  20092 lectures
  0 commentaires
20092 lectures
0 commentaires

Mondial 2014 - Vidéo Match Huitièmes de finale BELGIQUE – USA, score 2-1,L’histoire belge continue (2:1 a.p)

Sénégal

Depuis le début de la Coupe du Monde de la FIFA 2014, la Belgique a toujours pris un malin plaisir à faire trembler ses supporters pour finalement faire la différence dans les dernières minutes. 100% de ses buts ont été inscrits dans les 20 dernières minutes. Elle n’a pas dérogé à la règle, s’offrant une victoire dans les prolongations, les cinquièmes à ce stade de la compétition. Un record.

Les Diables Rouges ont pourtant tenté de briser cette routine dès le début de match. Le coup d’envoi est à peine donné que Divock Origi s’offre une occasion en or (1'). Tim Howard brille déjà. Puis De Bruyne d’un tir aux 20 mètres (23’) et Vertonghen d’un raid suivi d’un centre mettent le feu à la défense américaine (27’). En vain. La Belgique domine stérilement, ne laissant qu’une demi-occasion à son adversaire, un tir lointain de Jermaine Jones largement à côté (33’).

Lire la suite
  2555 lectures
  0 commentaires
2555 lectures
0 commentaires

Mondial 2014 - Vidéo Match USA - ALLEMAGNE , score 0-1 L'Allemagne met les choses au point (0:1)

Santé

Comme un point qualifie l’Allemagne et les Etats-Unis pour les huitièmes de finale, pourquoi prendre des risques ? La Nationalmannschaft donne la réponse : faire le plein de points et de confiance. Mesut Özil mène l’attaque mais ses coéquipiers se marchent sur les pieds (9’). Les Américains, eux, prendraient la tête du groupe avec une victoire, donc point de calcul. Graham Zusi décoche une frappe puissante tout près de la lucarne de Manuel Neuer (24’).

Mais pas question de laisser filer la pole pour les triples champions du monde. Özil donne du travail à Howard avant la pause (35’), et Thomas Müller remet les points sur les "i" juste après, d’un plat du pied placé (1:0, 50’).

Lire la suite
  20095 lectures
  0 commentaires
20095 lectures
0 commentaires

Mondial 2014 - Vidéo Match Portugal- États-Unis, score 2-1, Le Portugal entretient la flamme (2:2)

Sénégal

Les Etats-Unis pensaient se qualifier directement pour les huitièmes de finale tout en éliminant le Portugal. Mais une égalisation en dernière seconde a offert un sursis à Cristiano Ronaldo et compagnie, déjà en danger après la déroute allemande.

Une erreur d'entrée de la défense américaine les remet en selle. Sur un centre manqué, un renvoi approximatif de Geoff Cameron trouve Nani qui tire à boulets rouges dans le plafond de Tim Howard (0:1, 5'). Cueillis à froid, les Stars and Stripes tentent de mettre le feu dans le camp portugais. Ils peuvent se mettre au chaud avant le repos avec une double occasion brûlante, un poteau de Nani suivi d'un tir d'Eder sorti par Howard (44'). 

Lire la suite
  19940 lectures
  0 commentaires
19940 lectures
0 commentaires

Mondial 2014 - Vidéo Match Ghana / États-Unis score 1-2 les États-Unis arrachent la victoire contre le Ghana

France

MONDIALGroupe G. Longtemps en tête, les Américains ont été rattrapés en deuxième mi-temps avant de reprendre l'avantage dans les toutes dernières minutes.
Un match fou ! Les Etats-Unis ont dominé le Ghana (2-1) en ouvrant le score par Dempsey au bout de 30 secondes, puis en reprenant l’avantage par Brooks en fin de match, quatre minutes après l’égalisation d’André Ayew, lundi à Natal, dans le groupe G du Mondial.
Et voilà les Etats-Unis à la deuxième place du groupe derrière l’Allemagne, qui avait démantelé plus tôt dans l’après-midi le Portugal d’un Cristiano Ronaldo transparent (4-0).

Lire la suite
  1239 lectures
  0 commentaires
1239 lectures
0 commentaires

Barack Obama ne vérifie pas les devoirs de ses filles

Sénégal

Barack Obama est un papa cool ! A l'approche de la fête des pères, qui sera célébrée ce dimanche, le président américain est revenu à la Télévision sur le rôle qu'il tient aux côtés de ses deux filles, Malia, 15 ans, et Sasha, 13 ans. "Je pense qu'elles diraient que je suis un papa sympa, à la limite de les mettre parfois un peu mal à l'aise", a raconté Barack Obama aujourd'hui sur la chaîne NBC, selon des propos rapportés par l'AFP. "Comme dit Malia, je suis juste à la limite mais je reste la plupart du temps du bon côté en étant drôle sans leur faire complètement honte", a ajouté le mari de Michelle Obama.

Lire la suite
  1179 lectures
  0 commentaires
1179 lectures
0 commentaires