Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×

Sidebar

25
Jeu, Avr
0 Nouveaux Articles

SENETOILE BLOGS

Ici vous pouvez vous informer et poster librement votre blog. Créez votre compte utilisateur, c'est rapide et gratuit.
Fast backlinks and Guest-post hosting

Trump proclame l'urgence nationale pour construire son mur

Gambie

WASHINGTON (Reuters) - Donald Trump a décidé vendredi de recourir à la procédure de l'état d'urgence nationale pour obtenir la construction du mur qu'il a promis à ses électeurs en 2016 d'ériger à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique.

  9241 lectures

Mondial 2018, République de Corée -Mexique : 1-2, El Tri fait coup double (1-2), Vidéo du match

Sénégal

C'est dans un chaudron, à la fois en raison de la température très élevée à Rostov et du soutien enfiévré de presque 20 000 de ses supporters, que le Mexique a battu la République de Corée 2-1 dans le Groupe F et a fait un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™.

  9605 lectures

Mondial 2018, Allemagne-Mexique, 0-1, El Tri fait tomber le tenant en un éclair (0-1) Vidéo du match

Sénégal

  9271 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Brésil / Mexique score 0-0 , Le Brésil bute sur le Mexique et son gardien Ochoa (0-0)

Sénégal

Etre favori, jouer à domicile et se procurer de nombreuses occasions ne suffit pas toujours pour remporter un match de . Le Brésil en a fait l'amère expérience ce mardi à Fortaleza. Neymar et ses coéquipiers ont en effet été tenus en échec par le Mexique (0-0). 

Pourtant, à plusieurs reprises, les Auriverde ont été très proches d'ouvrir le score.Mais c'était sans compter sur le gardien d'Ajaccio Guillermo Ochoa, omniprésent, qui a réalisé d'incroyables arrêts. Neymar à deux reprises, mais aussi Paulinho et Thiago Silva, ont à chaque fois buté sur le portier mexicain. 

  1804 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Huitièmes de finale PAYS-BAS / MEXIQUE, score 2-1, Les Oranjes refont surface au bon moment (2:1)

Sénégal

Premiers du Groupe B avec trois victoires, qui sont venues confirmer leur parcours royal en qualifications, les Pays-Bas n’avaient pas grand-chose à craindre d’un Mexique quasiment éliminé en qualifications, avant un miracle et un coup de pouce des Etats-Unis. Mais c’est peut-être le fait d’avoir touché le fond qui a permis aux Mexicains de mettre un coup de talon pour remonter à la surface.

La surface, parlons-en. Celle des Néerlandais est en feu sur une action collective mexicaine conclue par un tir d’Hector Herrera au pied du poteau (17’). Carlos Salcido en reste éloigné et fait presque mouche sur une fusée de 34 mètres (24’) ! Giovani Dos Santos y revient juste avant la pause, mais Jasper Cillessen sauve du genou (42’). En revanche, il reste sans réaction sur la frappe soudaine du même Dos Santos après le repos (0:1, 48’).

  20901 lectures

Mondial 2014 - Vidéo Match Croatie –Mexique, score 1-3 , El Tri prend trois longueurs d’avance (1:3)

Sénégal

Le Mexique n’avait besoin que d’un nul pour s’assurer une place en huitièmes de finale. Mais El Tri n’a fait aucun calcul pour écarter la Croatie de la route. Pourtant, les Vatreni ont dominé la première période dans les grandes largeurs, sans réussir à mettre le cuir à la bonne hauteur. En tout cas pas sous les 2m44 du but de Guillermo Ochoa, les tentatives de Danijel Pranjic (27’), Ivan Perisic (29’) et Darijo Srna (40’), filant toutes au-dessus de la transversale.

  20995 lectures