18
Jeu, Oct
42 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le bureau du pèlerinage aux lieux saints de l’Islam va être ouvert cette année le mois de février alors que d’habitude les portes du bureau s’ouvraient au mois d’avril. Les instructions sont venues du royaume d’Arabie Saudite.

L’Arabie Saudite souhaiterait que le Sénégal avance les inscriptions au mois de février, pour clôturer au plus tard en avril, avant le mois de ramadan.

 

« Ce serait une bonne chose pour qu’il n’y ait plus de problème sur le pèlerinage. Débuter à temps et recenser tous les pèlerins, si cette information est avérée, ce serait un fait majeur », savoure une source contactée par la Rfm qui a livré l'information.

Mais, d’autres voyagistes privés pensent que cela risque de « tout chambouler ». Parce que les Sénégalais ne sont pas encore « habitués », les agences non plus.

Actuellement, la Commission nationale au pèlerinage est en Arabie Saudite, pour une réunion d’évaluation. Cette année, la commission a coopté des professionnels du pèlerinage pour que tout se passe bien.

 

 

Leral.net

 

url:https://www.leral.net/Pelerinage-2018-L-Arabie-Saudite-chamboule-l-agenda-du-Senegal_a219012.html

Ajouter un Commentaire

 Savoir communiquer positivement avec les autres !

Pas d’insultes, ni d’injures ou de paroles à caractère raciste ou antisémite. Cette partie du site est réservée aux personnes majeures ( 18 ans révolus).


Code de sécurité
Rafraîchir