19
Lun, Fév
353 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Aïda MBODJ n’a pas perdu de temps pour répondre à Pape DIOUF, ancien ministre de la Pêche et des Affaires maritimes qui avait déclaré que si la responsable libérale a boycotté les élections des membres du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT), c’est parce qu’elle a peur d’être battue dans sa localité. Faisant face à la presse, ce matin, l’ex- présidente du Conseil départemental de Bambey, a cloué au pilori l’ancien camarade de parti d’Idrissa SECK qu’elle a traité de «dealer et de traître». 

 

«Pape DIOUF ne peut pas me juger car c’est un traître, un dealer qui a toujours fait des choses pas trop catholiques quand il était au Parti démocratique sénégalais (PDS)»,assène-t-elle. Visiblement outrée par les propos de l’ancien rewmiste, l’ex maire de Bambey renchérit : «Pape DIOUF a même fait des deals au moment où il était avec Idrissa SECK pour organiser des coups bas avec Abdoulaye WADE». Enfonçant le clou, Aida MBODJI trouve que tout cela c’est la faute du président de la République. «Macky SALL n’a que des « Thiounés » (incompétents) et notamment ici à Bambey. L’échec cuisant de nos sportifs aux récents JO est à mettre à l’actif de cette incapacité du régime en place à définir une politique adéquate», martèle-t-elle. 

Walfnet

 

 

url ref : http://www.leral.net/Aida-Mbodj-Macky-Sall-n-a-que-des-Thiounes-incompetents_a178374.html

Ajouter un Commentaire

 Savoir communiquer positivement avec les autres !

Pas d’insultes, ni d’injures ou de paroles à caractère raciste ou antisémite. Cette partie du site est réservée aux personnes majeures ( 18 ans révolus).


Code de sécurité
Rafraîchir