23
Lun, Juil
37 Nouveaux Articles

DÉPÊCHES
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Yaya Jammeh s’est confié à Direct Info. Dans un entretien téléphonique accordé au journal, il s’explique sur son revirement politique et parle de ses relations heurtées avec le gouvernement sénégalais. « J’aime le Sénégal et son peuple me le rend bien. J’ai surtout un problème avec le gouvernement du Sénégal. J’ai passé d’excellents moments avec le président Macky Sall. Mais, présentement, les relations ne sont plus au beau fixe. C’est regrettable », note-t-il.

GambieYaya Jammeh s’est confié à Direct Info. Dans un entretien téléphonique accordé au journal, il s’explique sur son revirement politique et parle de ses relations heurtées avec le gouvernement sénégalais. « J’aime le Sénégal et son peuple me le rend bien. J’ai surtout un problème avec le gouvernement du Sénégal. J’ai passé d’excellents moments avec le président Macky Sall. Mais, présentement, les relations ne sont plus au beau fixe. C’est regrettable », note-t-il.

 


En ce qui concerne la présidentielle du 1 er décembre dernier, il explique que son recours est tout à fait légal et légitime., comme cela se fait dans tous les pays du monde. Et souligne que la commission avait même avoué avoir fait des erreurs, ce qui avait sensiblement réduit l’écart entre son adversaire et lui. Jammeh a également fait part de sa désolation totale après la proclamation des résultats.

« Personne, dans la communauté internationale ne m’a adressé des mots d’encouragement ou de félicitation pour ce geste démocratique et républicain », regrette-t-il. Le président Jammeh s’est dit, pourtant, favorable pour réconciliation afin que le peuple gambien « main dans la main travaille pour l’avenir de la nation ». D’ailleurs, selon le journal, une rencontre entre Jammeh et Barrow est prévue sous peu.

Auteur: Seneweb

url ref : http://www.leral.net/Gambie-Jammeh-et-Barrow-vont-se-rencontrer_a187492.html

 

Ajouter un Commentaire

 Savoir communiquer positivement avec les autres !

Pas d’insultes, ni d’injures ou de paroles à caractère raciste ou antisémite. Cette partie du site est réservée aux personnes majeures ( 18 ans révolus).


Code de sécurité
Rafraîchir