Account
Please wait, authorizing ...
Not a member? Sign up now
×
20
Mar, Aoû
110 Nouveaux Articles

Afrique : La Fondation Merck lance la première « Formation des Médias sur la santé de la Fondation Merck » et les Prix des Médias et de la Mode en partenariat avec La Première Dame du Malawi pour briser la stigmatisation liée à l'infertilité dans le pays

SANTÉ & ENVIRONNEMENT
Outils
Vos reglages
  • Plus petit Petit Moyen Grand Plus grand
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

a Fondation Merck lance un Appel à Candidatures pour les Prix de Reconnaissance des Médias et les Prix de la Mode « Merck Plus Qu'une Mère » pour briser la stigmatisation liée à l'infertilité.

 

 

Nous sommes heureux d'organiser ce programme de formation en collaboration avec la Fondation Merck

La Fondation Merck lance la première « Formation des Médias sur la Santé de la Fondation Merck » et les Prix des Médias et de la Mode en partenariat avec La Première Dame du Malawi pour briser la stigmatisation liée à l'infertilité dans le pays
LILONGWE, Malawi, 26 juillet 2019/APO Group/ --

La Fondation Merck (Merck-Foundation.com), la branche philanthropique de Merck KGaA Allemagne, a organisé sa première « Formation des Médias sur la santé de la Fondation Merck » à Lilongwe, au Malawi, en partenariat avec S.E. PROF. GERTRUDE MUTHARIKA, La Première Dame du Malawi et Ambassadrice de Merck Plus Qu'une Mère, en collaboration avec le Ministère de la santé et le Ministère de l'Information, pour briser la stigmatisation liée à l'infertilité au Malawi et dans le reste de l'Afrique.

La Fondation Merck a également annoncé l'Appel à Candidatures pour les Prix de la Mode « Merck Plus Qu'une Mère » du Malawi et du reste de l'Afrique.

« Tous les Créateurs de Mode sont invités à créer un design dans le but de délivrer des messages forts et influents pour autonomiser les femmes infertiles et leur dire ‘Non à la Stigmatisation liée à l'infertilité’. Les idées de design peuvent également envoyer des messages encourageant les hommes à parler ouvertement de leur infertilité, car 50% des causes d'infertilité sont dues à un facteur masculin », a expliqué le Dr. Rasha Kelej, CEO of Merck Foundation and President of Merck More Than a Mother.

À propos du programme de Formation des Médias sur la santé, le Dr Rasha Kelej a expliqué, « Ce programme fait partie du programme de sensibilisation communautaire ‘Merck Plus Qu’une Mère’ et a été organisé pour la première fois au Malawi à l’intention des représentants des médias locaux et des étudiants en journalisme ».

La Première Dame du Malawi, S.E. PROF. GERTRUDE MUTHARIKA a déclaré : « Nous sommes heureux d'organiser ce programme de formation en collaboration avec la Fondation Merck. Les médias jouent un rôle important dans la sensibilisation de notre société. Cela peut aider à briser la stigmatisation autour de l'infertilité ».

« Il est important de lancer cet important programme de formation car je suis fermement convaincu que les médias ont la capacité et l’habilité de briser la stigmatisation autour de l'infertilité dans nos communautés de manière régulière et efficace » a ajouté le Dr. Rasha Kelej.

La formation a été aborder par La Première Dame du Malawi, S.E. PROF. GERTRUDE MUTHARIKA, qui est également l'Ambassadrice de Merck Plus Qu'une Mère et le Dr Rasha Kelej, CEO of Merck Foundation and President of Merck More Than a Mother et l'Hon. Mark Botomani, Ministre de l'Information du Malawi. Des responsables du Ministère de la santé et des vaillants représentants de Media ont également présenter à la formation.

En outre, les journalistes ont eu la possibilité de rencontrer des experts, de se mettre en réseau et de travailler ensemble pour éliminer la stigmatisation autour de l'infertilité et la violence domestique qui en résulte au Malawi et dans le reste de l'Afrique.

Des journalistes travaillant pour la presse écrite, la Télévision, la radio et en ligne et des « Le programme de Formation des Médias sur la santé s'est focalisé sur les normes internationales et l'éthique des médias afin de reporter de questions sensibles tels que l'infertilité et d'autres problèmes de santé en Afrique. Il a été conçu pour aider les journalistes à comprendre les problèmes d'infertilité dans les communautés africaines et à apprendre les meilleures pratiques médiatiques pour couvrir ces sujets », a ajouté le Dr. Rasha Kelej.

La Fondation Merck a également annoncé un Appel à Candidatures pour les ‘Prix de Reconnaissance des Médias’ « Merck Plus Qu’une Mère » pour le Malawi et le reste de l'Afrique. Les ‘Prix de Reconnaissance des Médias’ « Merck Plus Qu’une Mère » ont été lancées en 2017 dans le but de souligner le rôle des médias dans l’amélioration de l’engagement public et de la compréhension de la stigmatisation liée à l’infertilité et la nécessité de changer sa perception sociale dans les communautés africaines.

Les candidatures sont reçues des professionnels des médias à présenter leurs travaux de sensibilisation sur la prévention de l'infertilité et la lutte contre la stigmatisation de l'infertilité au Malawi.

À propos du ‘Prix de Reconnaissance des Médias’ « Merck Plus Qu’une Mère »

Qui peut postuler ? Journalistes de plateformes de la presse écrite, en ligne, radio et Télévision du Malawi et du reste de l'Afrique.

Date limite de soumission : Les candidatures peuvent être envoyées jusqu'au 31 décembre 2019.

Comment s'inscrire ? Les inscriptions peuvent être envoyées par courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser./website" target="_blank" rel="nofollow">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Catégories et Prix Monétaire pour les gagnants :

 

Catégorie

TV

Radio

Presse écrite

Média en ligne

Prix Monétaire

USD 1000

USD 1000

USD 1000

USD 1000

 

À propos du Prix de la Mode « Merck Plus Qu’une Mère »

Qui peut postuler ?

Tous les créateurs de mode du Malawi et du reste de l'Afrique.

Comment s’inscrire ?

Les candidats sont priés d'envoyer les croquis de leurs créations en pièce jointe à l'adresse électronique suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser./website" target="_blank">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Veuillez mentionner le sujet : « Merck Foundation Fashion Awards » et ajouter votre nom, votre adresse électronique et votre numéro de contact.

Date limite de soumission :

Les inscriptions peuvent être soumises jusqu'au 31 décembre 2019.

Les 02 meilleures soumissions seront sélectionnées par le comité « Merck Plus Qu’une Mère ». Les gagnants recevront 500 $ chacun pour exécuter leurs projets.

Distribué par APO Group pour Merck Foundation.

Commentaires (0)

Voté 0 sur 5 basé sur 0 voteurs
Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Ajouter vos commentaires

  1. Poster en tant qu'invité. S'inscrire' ou connectez-vous à votre compte.
Rate this post:
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement
Tapez le texte présenté dans l'image ci-dessous. Pas clair?